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[Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Publié : 17 Jan 2016 01:25
par xnooztv
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« AU COMMENCEMENT »

Au commencement de ce projet LandWars, une configuration classique « un passionné de jeux vidéo, qui rêve de faire son jeu vidéo ».
Je suis Julien, l'initiateur de ce projet, mon pseudo sur OpenClassRooms est xnooztv, je suis passionné par l'informatique et les jeux vidéo depuis tout petit. J'ai toujours été fasciné par les environnements dans les jeux vidéos en 3D ce qui m'a évidemment dirigé vers le poste de Level Designer. Je suis vraiment motivé et impliqué dans ce projet car j'ai toujours voulu créer un jeu vidéo, et depuis plus de 2 ans je mets tout en oeuvre pour y parvenir.

« OUI MAIS ...»

Comme je l'ai écrit, je suis passionné par les jeux vidéo et vous me direz : "qui n'a jamais rêvé de créer son propre jeu vidéo ?". Créer un jeu vidéo est une aventure périlleuse et complexe car non seulement il faut avoir des connaissances dans tous les domaines auquel il fait appel, mais il faut aussi être très organisé.
J’ai bien conscience que la passion ne fait pas tout, mais c’est un carburant indispensable pour faire face aux aléas ! J'ai donc fait mûrir ce projet tout en me perfectionnant dans le Level Design avec Unity3D.

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« UNITY ET MULTIPLATEFORME ...»
Nous créons un FPS multijoueur en ligne gratuit.
Il se veut travaillé, réaliste et agréable à jouer sur PC, Mac et Linux.
Nous utilisons Unity3D comme moteur de jeu et les scripts sont en C# et en Javascript.
Le projet LandWars a débuté en Août 2014.

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« DÉJÀ 2 MAPS, LE RÉSEAU ... »
En terme de l'avancé du développement, LandWars étant une jeu multijoueur et ayant été réalisé sous le moteur Unity, nous avons opté pour l'utilisation de la structure Photon plus simple à notre goût !
Toutes le réseau est en place et fonctionnel ainsi que le système de création de comptes, l'hébergement des données avec les statistiques de joueurs.
Chaque compte inscrit peut donc créer une partie et rejoindre une partie en cours héberger par un autre compte (Listes des serveurs,Lobby, relais de l'host ... )

Les mécaniques sont implantés en multijoueur et synchronisés (Déplacements, armes, animations, tirs ... )
Nous nous rapprochons d'une version alpha test de LandWars qui arrivera dans les prochains jours.

« CONCOURS »
On lance notre premier concours afin de gagner une clef d'activation pour notre bêta-test ! Pour participer ? Rien de plus simple, vous devez liker la page et partager le post.
Nous réaliserons le premier tirage de notre clef d'activation LandWars le 20/01 !!
Bonne chance à tous et à toutes!
https://www.facebook.com/landgamestudio/

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« SO MALICIOUS ! »
Suite au Stand by et problème que LandStudio a rencontré, il n'a dans ses rangs que 2 membres !

L'équipe est composée de :

- Julien, moi-même, Level Designer, PDG et Chef de projet.
- Maxwell, Community Manager, Manager.
- Lamuserie, ingénieur son et infographiste.

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Unity3D(Game Engine), Blender(Modélisation,Texturing, Animation, Retopologie),
SketchUp(Modélisation d'Infrastructures, Texturing), 3D Studio Max(Modélisation, Texturing),
Substance Player et Substance Utilities(Texturing : AO, Lightmap, Normal Map),
Photoshop(Retouches sur textures),The GIMP(Rendre images raccordables),
Skype(tchat, conférence), Cyberduck(Partage de fichiers via FTP-SSL).

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« NOUS RECRUTONS ! …»
Nous recrutons des personnes motivées. Pour mener à bien ce beau projet, nous préférons les équipiers INVESTIS. Nous sommes étudiants et salariés et nous savons que l’on a besoin quelques fois de faire passer ses activités perso avant ce projet. Mais un projet aussi ambitieux ne fonctionne que si vous avez un esprit d’équipe. On préfère donc les collaborateurs fidèles.
=> Un/Des Infographiste(s)
(sachant créer des ogo ou ayant des compétences en Character Design)

=> Un/Des Développeurs C#
(sachant programmé en C#)
Contactez-moi via Skype ou par e-mail si vous êtes intéressé :

xnooztv | contact@landstudio.eu
Site web: http://landstudio.eu/[/center]

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Publié : 17 Jan 2016 20:42
par xnooztv
Bienvenue à << Lamuserie >> qui rejoint notre équipe de développement en tant qu'Infographiste et ingénieur son.
Félicitation à lui, merci de nous aider.
Vous aussi, vous souhaitez rejoindre l'aventure ? Postulez dès-à présent sur contact@landstudio.eu !

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Publié : 17 Jan 2016 21:39
par xnooztv
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Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Publié : 18 Jan 2016 20:32
par NicolasYoudas
Pas mal le projet :) par contre quand tu utilise un kit fps avec tous déjà développé pense à bien modifier le kit ^^
je te souhaite bonne chance.

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Publié : 18 Jan 2016 21:03
par xnooztv
NicolasYoudas a écrit :Pas mal le projet :) par contre quand tu utilise un kit fps avec tous déjà développé pense à bien modifier le kit ^^
je te souhaite bonne chance.
La base est MFPS, je m'en cache pas ^^
Oui, c'est un peu mon but de le modifier :P

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Publié : 23 Jan 2016 19:05
par xnooztv
Bonjour,

Le projet avance, serte pas très vite, mais il avance.

Nous avons une nouvelle page facbook: https://www.facebook.com/LandWars-712211165546276/

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Publié : 25 Jan 2016 12:20
par Glorek
good :)

le plus dur c'est qu'il avance de manière régulière ne lâche rien ;)

cordialement

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Publié : 26 Jan 2016 20:02
par xnooztv
Glorek a écrit :good :)

le plus dur c'est qu'il avance de manière régulière ne lâche rien ;)

cordialement
Je compte finir ce projet, et proposer des maj régulières :)
Merci de ton soutient :D

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Publié : 01 Fév 2016 20:37
par xnooztv
Nouvelles images:
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Il y à des choses non terminé, comme le design des intérieurs des véhicules ;)

Re: [Jeu Vidéo] [FPS] [Unity 3D] LandWars

Publié : 01 Fév 2016 22:13
par xnooztv