[iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6216
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par boubouk50 » 01 Mars 2016 16:02

J'avoue j'ai un peu cliqué de partout, pris au dépourvu j'ai pas eu le temps de mémoriser quoique ce soit (même si dans l'absolu je suis capable de me souvenir que de 3 cases...). Après, ça devient de la divination, tu sais lesquelles sont raccordées, mais pour réussir de nouvelles associations, walou! Ça finit en grosse crise de clic jusqu’à une mort inéluctable...
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 02 Mars 2016 01:51

boubouk50 a écrit :J'avoue j'ai un peu cliqué de partout, pris au dépourvu j'ai pas eu le temps de mémoriser quoique ce soit (même si dans l'absolu je suis capable de me souvenir que de 3 cases...). Après, ça devient de la divination, tu sais lesquelles sont raccordées, mais pour réussir de nouvelles associations, walou! Ça finit en grosse crise de clic jusqu’à une mort inéluctable...
Haha c'est normal car ce n'est pas la bonne façon pour réussir à finir ce mode ^^ ! Y a une petite astuce à trouver ^^ !
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 03 Mars 2016 12:23

Et bien vous savez quoi ? La com sans budget c'est chiant, long et ça produit pas grand chose :triste1: !

Va me falloir faire le point pour réussir à faire parler du jeu plus efficacement ! Tous les retours sont top mais c'est clairement compliqué d'être visible !
Dernière édition par Dragonic le 03 Mars 2016 12:44, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 03 Mars 2016 12:44

boubouk50 a écrit :
Dragonic a écrit :Et bien vous avez quoi ? La com sans budget c'est chiant, long et ça produit pas grand chose :triste1: !

Va me falloir faire le point pour réussir à faire parler du jeu plus efficacement ! Tous les retours sont top mais c'est clairement compliqué d'être visible !
???
vous savez quoi?
Il te manquera pas un 's' par hasard pour que ta phrase aie un peu plus de sens?
En effet, j'écris toujours un peu trop vite ^^ ! Et ce n'est pas faute de pas vérifier ensuite mais je dois lire aussi un peu trop vite entre les lignes >< !

Je viens de voir qu'il y a un nouveau joueur qui a réussi à prendre la 1ère place du classement Android pour le God Mode ^^ !
Image

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6216
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par boubouk50 » 03 Mars 2016 12:56

On voit où les highScores?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 03 Mars 2016 13:12

boubouk50 a écrit :On voit où les highScores?
Sur Android/iOS à plusieurs endroit il y a des boutons pour accéder aux écrans d'achievements et de leaderboards. C'est notamment le cas sur l'écran de pause, en haut à droite.
Image

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6216
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par boubouk50 » 03 Mars 2016 13:22

Ok, je n'ai fait que jouer sur le webplayer, donc pas de highScore je suppose.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 03 Mars 2016 13:45

boubouk50 a écrit :Ok, je n'ai fait que jouer sur le webplayer, donc pas de highScore je suppose.
Non en effet sur la version Web je n'ai pas pris le temps de créer un leaderboard car ça serait trop long pour moi ^^ !

Edit : si vous avez un compte Reddit et que vous avez aimé le jeu, venez me passer un ptit coup de main en laissant un vote et un commentaire sur https://www.reddit.com/r/gaming/comment ... 2048_this/ (je tente le subreddit Gaming, même si il est pas forcément très accueillant à moins de parler de gros jeux ^^)
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 07 Mars 2016 10:43

Bon je retiendrai au moins un point concernant la com : ça ne produit rien d'essayer de contacter les sites qui proposent gratuitement tests et reviews d'applications mobiles. Envoyé ~35 mails y a deux semaines et pas une seule réponse. Cela peut s'expliquer par le fait qu'ils doivent recevoir des tonnes de demandes par jour, mais bon le temps passe sans que je n'arrive à augmenter la visibilité de mon jeu. Vais devoir tenter d'autres choses !

Ah sinon la version Windows Phone avance TRES doucement. Sans emulateur ni device pour tester je ne peux pas me risquer à mettre en production le jeu sur cette plateforme. Puis j'ai toujours des inconnus sur la différence entre le build WP8, WP8.1, WP10 et le build Universal pour le WindowsStore.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dragonic
Messages : 116
Inscription : 18 Avr 2014 10:11
Localisation : Somewhere in my voxel World !!!

Re: [iOS / Android][Web] zer0, un nouveau petit jeu de nombre addictif dans l'esprit 2048

Message par Dragonic » 15 Mars 2016 10:44

Bon, la version Windows Phone est "finie" ! Entre guillemets car je suis un poil bloqué sur un processus de déploiement côté Microsoft, et donc en attente de réponse d'un de leurs experts.

Sinon zer0 est désormais aussi disponible sur l'Amazon Marketplace : http://www.amazon.fr/ChaosVision-zer0/d ... words=zer0
Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »