[WebGL] Chicken Rune

Avatar de l’utilisateur
3ng3l
Messages : 33
Inscription : 05 Oct 2014 15:33

[WebGL] Chicken Rune

Message par 3ng3l » 05 Fév 2016 15:59

Bonjour tout le monde,
je parcours souvent cette sous partie du forum à la recherche de vos créations !
Aujourd'hui et pour la première fois je fais un post sur un de mes jeux, je viens vous présenter Chicken Rune !
Chicken Rune est un jeu fait pendant la Global Game Jam 2016 à Strasbourg, c'est un petit jeu d'Arcade-Action.
Bien sûr je n'étais pas tous seul, je faisais partie de la team NoDevAtAll Page itch.io de la Team.

Nous sommes heureux de vous présenter notre jeu désormais en développement suite à la Global Game Jam du week-end dernier :

Chicken Rune !

Image

Influences

Avec un gameplay inspiré de Binding of Isaac, Zelda NES and Geometry Wars, Chicken Rune est un jeu Arcade Arena Survival.
Vous êtes un poulet inoffensif sur le point d'être sacrifié pour le seigneur du mal.
Ne faites pas la poule mouillée ! Vous pouvez vous déplacer et marcher sur les runes pour lancer de terribles attaques !

Gameplay

Lancez des explosions dévastatrices depuis le pentagramme en marchant sur les runes.
Dessinez les séquences runiques affichées en bas à droite de l'écran.
Attention ! Une rune activée dans le mauvais ordre doit être désactivée avant de terminer la séquence de runes !

Features
  • Des niveaux incroyables ! à travers 50 vagues et 5 niveaux
  • Des ennemis redoutables ! Cultistes, cultistes et... de plus gros cultistes
  • Des musiques entrainantes ! Rapides, occultes, atmosphériques, électroniques
  • Pas une seule arme ! Vous avez un bec, mais il est un peu faible
Medias

ImageImage
Image Image
https://www.youtube.com/watch?v=WHhkjdjSKcE Image


Image Image Image Image Image Image Image



Faites pas votre poule mouillée !

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [WebGL] Chicken Rune

Message par cayou66 » 05 Fév 2016 18:04

Salut ! Très propre pour un jeu de game jam bravo !

On a participé aussi de notre côté à Montréal, je ferais bientôt un post dessus :P

Avatar de l’utilisateur
3ng3l
Messages : 33
Inscription : 05 Oct 2014 15:33

Re: [WebGL] Chicken Rune

Message par 3ng3l » 05 Fév 2016 19:08

Merci =), j'attends ton post avec impatience alors :-D

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [WebGL] Chicken Rune

Message par cayou66 » 05 Fév 2016 19:57

J'ai quand même essayé le jeu, j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il y avait un ordre dans les sigils, je réfléchissais en essayant de comprendre comment l'étoile satanique marchait mais finalement ça n'a pas vraiment de rapport.

Et le boss m'a one shot alors que j'avait 3 points de vie, tristesse...

La réa est quand même cool, vous pouvez être content ! Bon, vous aviez l'air nombreux aussi 8-)

Avatar de l’utilisateur
3ng3l
Messages : 33
Inscription : 05 Oct 2014 15:33

Re: [WebGL] Chicken Rune

Message par 3ng3l » 08 Fév 2016 14:56

Merci =), oui je pense qu'on va devoir améliorer l'animation des runes Activé/Désactivé pour faciliter la compréhension globale du gameplay :cote:

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »