[WIP] SpeedRunner

crymx
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[WIP] SpeedRunner

Message par crymx » 04 Mai 2016 16:39

Bonjour messieurs !

C'est la première fois que je poste sur ce forum, mais ça fait plusieurs mois que je passe ici de temps en temps pour voir vos créations, vos problèmes etc.

Je me suis donc dis que mon projet pouvait vous intéresser et qu'il me permettrait également d'avoir des retours de votre part !

SpeedRunner, il s'agit donc d'un MMO RPG, non je rigoles bien sûr, comme son nom l'indique c'est un Runner, je vous laisse le découvrir à cette adresse :

http://alexandre-saintorens.fr/speedrunner/

Et bien sûr vous vous doutez donc maintenant que je m'appelle Alexandre =).

Ce projet à pour but d'accompagner mon mémoire de fin d'études (qui porte sur le jeu vidéo indépendant).

Il est bien sûr toujours en phase de développement, et la prochaine étape est de rajouter de la gamification.

Ce que je voulais avec ce jeu c'est un retour aux sources "arcades". Cet à dire : pas de gadget permettant d'aller plus vite / plus loin / faire plus de point mais uniquement user du skill.

N'hésitez pas à me faire des retours, votre ressenti, ce que vous aimez / aimez pas...

Je viens dans un esprit de partage, si quelqu'un veut en savoir plus le comment du pourquoi, n'hésitez pas.

Merci et à bientôt !

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Franck
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Re: [WIP] SpeedRunner

Message par Franck » 04 Mai 2016 16:59

Salut.
J’ai testé.
Un poil difficile dés le début de la partie.
Pour le reste, c'est cool. :)
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Moi 1971
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Re: [WIP] SpeedRunner

Message par Moi 1971 » 04 Mai 2016 17:29

Bonjour,
J'ai testé aussi, c'est cool, j'ai fait.... 2

crymx
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Re: [WIP] SpeedRunner

Message par crymx » 04 Mai 2016 17:36

Haha,

effectivement la prise en main est difficile (pas de tuto...)

Merci pour les retours :)

Moi 1971
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Re: [WIP] SpeedRunner

Message par Moi 1971 » 04 Mai 2016 20:09

Il y a aussi que peut-être les touches sont trop rapprochées et c'est un réglage de gaucher : K, L et M c'est bien aussi ;-)

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Tropical Studio
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Re: [WIP] SpeedRunner

Message par Tropical Studio » 06 Mai 2016 10:55

J'ai testé aussi.
Perso j'aimerais bien que pour les premiers obstacles, la touche sur laquelle je dois appuyer s'affiche à l'écran.
Là pour pour c'est vraiment trop difficile ;)
Tropical sur l'asset store : Ancient Temple Top Down https://www.assetstore.unity3d.com/en/# ... sher:19650

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kid663
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Re: [WIP] SpeedRunner

Message par kid663 » 07 Mai 2016 12:56

Bonjour,
J'ai testé, c'est sympa mais j'avoue que c'est chaud, après plusieurs parties je ne suis toujours pas habitué aux touches, ça serait peut être une bonne idée de permettre aux joueurs de choisir les touches ?_? (après c'est une idée comme ça mais apparemment je ne suis pas le seul troublé par les touches)

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kamorne
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Re: [WIP] SpeedRunner

Message par kamorne » 07 Mai 2016 20:01

Hello,

Testé :frime: et tadam mon plus haut score doit être de "4", mon avis :
- je le ferai plus facile au début, le temps de prendre la main (espacer les 1er ligne obstacles par exemple)
- la couleur de fond de ta camera : la mettre en noir (à droite on voit qu'on est a a limite de la portée de vue que tu as défini et on voit un fond bleu)
- et la petit touche, peut être texturer les obstacles, mais c'est juste un plus

sinon je peux déjà dire que le bonhomme va rentrer avec plein de bleu :happy1:

powerbears
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Re: [WIP] SpeedRunner

Message par powerbears » 10 Mai 2016 18:05

Salut !

Je suis arrivé jusqu'à 67,

je trouve que tu pourrai améliorer la sensation de vitesse,

et je trouve que ca manque de sequences sans obstacles, qui permettrai de relacher un peu la pression

c'est vrai qu on voit le fond bleu aussi

et aussi, est ce que tu peux rajouter des rewards ? visuels, sonores... genre Bravo Tu as passé les 10 obstacles !!

Keep up the good work

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