[Assets] Car'Toon : Série de véhicules pouet-pouet à roues et avec intérieur
[Assets] Car'Toon : Série de véhicules pouet-pouet à roues et avec intérieur
Bonjour à tous,
Après une loooongue absence du monde Unity, j'ai fini par m'y remettre et j'ai repris la création d'assets.
Voici donc trois véhicules dans le même esprit (la "Sport Car" est en cours de validation, les autres sont dans l'asset store).
Je pense en développer une dizaine de modèle différents.
Voici les images, et je met le lien vers le webplayer à la suite de chacune..
WebPlayer_BasicCar
WebPlayer_BasicVan
WebPlayer_SportCar
Pixtim_AssetStore
ET voilà pour le moment, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Ogier
Après une loooongue absence du monde Unity, j'ai fini par m'y remettre et j'ai repris la création d'assets.
Voici donc trois véhicules dans le même esprit (la "Sport Car" est en cours de validation, les autres sont dans l'asset store).
Je pense en développer une dizaine de modèle différents.
Voici les images, et je met le lien vers le webplayer à la suite de chacune..
WebPlayer_BasicCar
WebPlayer_BasicVan
WebPlayer_SportCar
Pixtim_AssetStore
ET voilà pour le moment, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Ogier
Re: [Assets] Car'Toon : Série de véhicules pouet-pouet à roues et avec intérieur
Salut Ogier.
Effectivement cela fait longtemps qu'on t'avais vu. Ca fait plaisir.
Bien sympatoche tes toons car.
Effectivement cela fait longtemps qu'on t'avais vu. Ca fait plaisir.
Bien sympatoche tes toons car.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: [Assets] Car'Toon : Série de véhicules pouet-pouet à roues et avec intérieur
Hey hey! Salut Franck!
Et oui j'ai été un peu emporté dans d'autres types de prod vraiment chronophages... mais bon, j'aime bien produire pour Unity alors hop, je reprend mes tentatives
D'ailleurs, voici le quatrième modèle en cours :
Après je me demande si ce serait intéressant d'intégrer dans chaque package une version super low poly.. si ça vaudrait le coup entre le surplus de travail et l'intérêt des packages...
Et oui j'ai été un peu emporté dans d'autres types de prod vraiment chronophages... mais bon, j'aime bien produire pour Unity alors hop, je reprend mes tentatives
D'ailleurs, voici le quatrième modèle en cours :
Après je me demande si ce serait intéressant d'intégrer dans chaque package une version super low poly.. si ça vaudrait le coup entre le surplus de travail et l'intérêt des packages...
Re: [Assets] Car'Toon : Série de véhicules pouet-pouet à roues et avec intérieur
Car'Toon Sport Car validé et dispo dans l'AssetStore (http://u3d.as/tr6) et j'ai envoyé hier soir le cabriolet.. et oui, bientôt l'été, quel bonheur de rouler pixels au vent !!!
WebPlayer Décapotable
WebPlayer Décapotable
Re: [Assets] Car'Toon : Série de véhicules pouet-pouet à roues et avec intérieur
très très sympa! bonne chance pour les ventes
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: [Assets] Car'Toon : Série de véhicules pouet-pouet à roues et avec intérieur
grand merci à toi, on verra bien pour les ventes.. mais bon tant que je n'ai pas fais au minimum une dizaine de modèle pour gagner en visibilité et pour permettre une diversité dans les projets.. y'a peu de chance que ça me paie la retraite!
Re: [Assets] Car'Toon : Série de véhicules pouet-pouet à roues et avec intérieur
très sympa !
le polycount il tourne a combien sur tes modèles ?
le polycount il tourne a combien sur tes modèles ?
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Re: [Assets] Car'Toon : Série de véhicules pouet-pouet à roues et avec intérieur
Merci!
Pour les 4 modèles déjà existants, avec les portières, capot, modé très schématique de l'intérieur, etc.. je suis entre 2300 et 3100 polygones. Si je ramène tout en triangle je suis entre 2800 et 4600 triangles.
Peut être que par la suite j'intègrerai une version en un seul bloc et vraiment lowpoly en plus dans chaque package.... à réfléchir!
Pour les 4 modèles déjà existants, avec les portières, capot, modé très schématique de l'intérieur, etc.. je suis entre 2300 et 3100 polygones. Si je ramène tout en triangle je suis entre 2800 et 4600 triangles.
Peut être que par la suite j'intègrerai une version en un seul bloc et vraiment lowpoly en plus dans chaque package.... à réfléchir!