Once upon a time - Steam Greenlight done :)

brunom99
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Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par brunom99 » 13 Août 2016 17:19

Deja la j'ai envie de tester en activant ma directionnal light et modifier chaque mur et plafond en ajouutant un plane de l'autre cote des mesh en mode shadow only. Ensuite je laisserais passer uniquement la directional light par les fenetres :)

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F@B
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Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par F@B » 13 Août 2016 17:52

oui je comprends ce que tu veux dire c'est une bonne idée!

comment fonctionnent tes sun shafts ?? c'est des mesh ? car tu as un post effect qui te faire ça
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Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par brunom99 » 13 Août 2016 18:06

Oui alors dans la cathedrale javais fait des mesh maison en cone.
Pour les sunshaft, j'en ai dans mon jeu dans la foret, alors je vais peut etre les rajouter aussi si jutilise la directional ds la cathedrale en + des mesh maison.

Par contre je galere bcp pour aligner leffet sunshaft avec le soleil. Jai utiliser une astuce qui est de creer un objet enfant au directional light pour lui appliquer les sunshat mais cest un peu special

Quand tu as le temps, tu peux tester ma demo pour me donner ton avis? Cest en exterieur uniquement mais tu auras lambiance le son et tout...

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Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par WaymenGame » 15 Août 2016 03:11

Projet cool !
Juste tu le fait par passion, il n'est pas destiner à la vente ?
Pense à ton avenir avant les copines ! #Cordialement

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Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par brunom99 » 15 Août 2016 08:18

Hey merci. Je le fais par passion (sans passion j'aurai deja abandonne lol)
Je pense le mettre sur steam. Surement gratuit. Au pire 1-2 euros.

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Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par brunom99 » 19 Août 2016 22:01

Bonjour tout le monde

Voila, eclairage un peu modifier dans la cathedrale et nouveau perso :)

Image

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Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par Zelta » 20 Août 2016 07:54

Ahh, pas mal du tout !
J'apprécie beaucoup ce nouveau rendu, le sol a une nouvelle texture (il me semble) qui rend très bien !

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Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par F@B » 20 Août 2016 10:50

j'insiste car c'est dommage je trouve, tu n'as pas du tout de GI sur ta scène ou alors elle est invisible, aucune occlusion sur les murs ect...

Image
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Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par brunom99 » 20 Août 2016 13:31

Peut etre cela ne se voit pas sur l'image, mais pourtant, il y a de l'occlusion sur les murs contraitement a ce que tu dis ...

occlusion
Image

gi
Image

autre point de vue
Image

:)

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Re: Magic Forest - en cours de developpement

Message par F@B » 20 Août 2016 14:00

je ne te parle pas du shader mais de la GI ! ou justement l'occlusion n'est pas cochée sur ta capture

tu me montrerais ta map résultante du calcul de la GI ? la texture ou mieux la vue éditeur des modes GI aldebo par exemple ?

- La tu as les params quasiment par défaut on dirait ? as tu vraiment fait les calculs de GI ?
- as tu besoin d'être en realtime ?
- pourquoi l'ambiant source est en color et pas skybox ?

J'insiste pas plus, c'est dommage que tu ne semble pas vouloir creuser ce sujet primordial pour un beau rendu. Il y a une très bonne base pourtant. tu devais tester avec des mesh pour simulier l'éclairage de la GI par les fenêtres non ?
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