[WIP] Infinite Dust - Survie & exploration spatiale

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CoolFox
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Re: [WIP] Infinite Dust - Survie & exploration spatiale

Message par CoolFox » 16 Sep 2016 16:51

Pas de problème en ce qui me concerne. C'était clairement du troll (enfin je l'espère pour lui) m'enfin, on reste cool, ça fait parti du jeu. Pis j'aime bien défendre et argumenter mon travail ;-)

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CoolFox
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Re: [WIP] Infinite Dust - Survie & exploration spatiale

Message par CoolFox » 28 Sep 2016 23:58

Bonsoir tout le monde!

Je vous ai bricolé une petite vidéo pour montrer les avancées récente d'Infinite Dust, il y a quelques biôme visibles et un ou deux types de météo. Musique original tirée du jeu lui-même.

http://infinite-dust.com/wp-content/uploads/2016/09/Test_environnement_ID_v0.1.4-1.mp4

Toutes les topologies sont posées pour les 9 biômes de Coridhan Prime. La météo fonctionne et le système qui nous permettra de changer les paramètres climatiques d'un biôme à l'autre est fonctionnel. Les réglages météos sont en cours, idem pour la création des matériaux "ground".
La distribution des arbres est en révision ainsi que la végétation au sol. Mais ça se sera pour la prochaine fois :langue2:

La suite bientôt.

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kamorne
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Re: [WIP] Infinite Dust - Survie & exploration spatiale

Message par kamorne » 29 Sep 2016 11:03

Magnifique ! et avec Unity :P (désolé c'était trop tentant)

vraiment beau rendu, ça donne envie d'aller voir ce qu'il y a derrière la montagne ou au fond de la jungle !

Beau boulot :merci:

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TheLerix
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Re: [WIP] Infinite Dust - Survie & exploration spatiale

Message par TheLerix » 12 Nov 2016 15:04

Waaaaaah :o
Très beau projet, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner une fois fini (surtout que je kiffe ce genre de jeu) ;)
En tout cas continuez comme ça :D
"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie et c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes." :)

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CoolFox
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Re: [WIP] Infinite Dust - Survie & exploration spatiale

Message par CoolFox » 26 Jan 2017 02:28

Salut tout le monde!

Voici quelques news concernant les avancées sur notre projet. Nous avons beaucoup travaillé sur l'environnement afin de réussir à afficher l'environnement le plus riche possible avec d'excellentes performances: pari réussi. Nous avons désormais une version très stable et fluide qui demande plus qu'à accueillir de la vie! Et tout le reste :)

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En attendant voici la liste des mises à jours:

- Création des terrains pour les 5 biômes restants (islands, oceans, desert-canyons, mountains, savannah)
- Mise en place des lacs dans le biômes Tropical et savannah
- Ajout des cavernes
- Habillage des cavernes
- Habillage des îles et océans
- Changement du matériaux de l'eau et ajout de la réflexion en temps réel du terrain et des objets
- Correction du personnage (interaction terrain-foreuse, animation, utilisation et ajout de la vue sniper sur le Reaper)
- Correction du rendu de l'arme et de la foreuse
- Ajout de la flashlight
- Correction sur la physique de déplacement du joueur
- Ajout du jet pack
- Possibilité de nager
- Ajout des effets "Underwater"
- Ajout de la lave au niveau 0 de la map
- Divers réglages de la météo
- Correction divers bugs de la barre d'action
- Création d'un système de playlist avancé pour la gestion des musiques selon la période de la journée ou du biôme dans lequel on se trouve
- Mise en place de nouveaux sons d'orage et de pluie et d'ambiances environnementales
- Optimisation des assets 3D présents sur le terrain
- Optimisation des processeurs de distribution des objets
- Ajout d'un système de particules atmosphériques
- Corrections de bugs mineurs
- Correction des filtres caméra et lumières


Et un petit aperçu
http://infinite-dust.com/wp-content/uploads/2017/01/Test_Environnement_Infinite-Dust_0.1.6_WEB.mp4

Actuellement nous travaillons sur le processeur de minerai, et la création de l'environnement de la savanne.
Divers interactions avec les objets sur le terrain seront possibles (ramasser des plante pour le médicale ou des champignons pour la nourriture), ainsi que la mise en place des statistiques du joueur.

Y'a du taf. ;)

La suite tout bientôt, et si vous voulez en savoir plus: http://infinite-dust.com
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Dernière édition par CoolFox le 26 Jan 2017 16:49, édité 1 fois.

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Re: [WIP] Infinite Dust - Survie & exploration spatiale

Message par ZJP » 26 Jan 2017 15:47

C'est un très beau projet. Bon courage. ;-)

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Re: [WIP] Infinite Dust - Survie & exploration spatiale

Message par CoolFox » 10 Avr 2017 00:33

Après quelque mois de silence nous sommes de retour avec la nouvelle version de notre projet ! Le projet Infinite Dust continue de grandir et nous nous approchons pas à pas de notre objectif: la création d'un prototype fonctionnel en septembre pour le présenter lors de festivals.

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Voici la longue liste des ajouts et optimisations apporté à la version 0.1.8.
- Optimisation et nouveaux assets 3D pour l'environnement Tropical, cavernes, océans et Islands
- Amélioration de la distance d'affichage (X5) et optimisation du chargement du terrain
- Augmentation de la surface chargée : environs 48 Km2 actuellement
- Amélioration de la physique sur le joueur (collision terrain)
- Refonte complète de l'interface in game
- Optimisation du système d'item
- Implémentation du système de construction
- Ajouts de blocs de construction (5 modèles blocs voxel, 4 modèles fenêtres, escaliers, porte automatique)
- Nouveau système de sauvegardes
- Implémentation des premières IA et test des comportement basiques
- Amélioration de la topologie des cavernes

Et rien de mieux qu'une petite vidéo pour voir la progression!

https://www.youtube.com/watch?v=FGpz-Nyq050&feature=youtu.be

Pour nous suivre: http://www.infinite-dust.com
Si vous avez des idées ou suggestions, critiques ou autre, nous sommes ouverts à toutes propositions ;)

A bientôt pour la version 0.1.9 !

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Re: [WIP] Infinite Dust - Survie & exploration spatiale

Message par Issa Barbier » 12 Avr 2017 02:07

Beau projet, peut-être un peu noyé actuellement dans les jeux du style comme tu l'as relevé, mais tant qu'il y a un vrais contenu et un bon gameplay par rapport à No'Man Sky ça vas intéresser tous ceux qui on été déçu par ce dernier :)

En passant, un de mes projets ressemble un peu, on pourra en parler ce soir au meetup si tu le souhaite.
Projet en développement : Lostria
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Re: [WIP] Infinite Dust - Survie & exploration spatiale

Message par CoolFox » 05 Juil 2017 17:55

Salut tout le monde!

Ces derniers mois ont été riche pour nous et pour le projet! On passe vous montrer la petite mise à jour de la version 0.1.9 de notre prototype. Mais ça, c'est avant le gros challenge que représente la version 0.2.0, qui sera présentée à la Gamescom à partir du 22 août à Cologne!

En effet le projet a été séléctionnée pour faire parti de la délégation Suisse "Pro Helvetia" pour présenter les jeux "made in Switzerland". Nous seront présents dans la hall 4.1 dans la Business Area du 22 au 24 août 2017.

Pour en revenir au jeu: Le projet "Infinite Dust" continue donc son petit bonhomme de chemin avec cette version 0.1.9. Une version intermédiaire qui apporte son lot de nouveautés en terme d'implémentation des futures mécaniques du gameplay, mais aussi au niveau de l'environnement, puisque un nouveau biôme à fait son apparition: La Savane de Coridhan Prime. Un biôme à mi-chemin entre les plaines tropicales et les hauts plateaux désertiques. Une terre riche en ressource, peuplée de grands animaux.

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Riche d'un nouveau biôme, cette version 0.1.9 amène aussi 70 nouveaux items, ce qui marque enfin l'introduction des consommables (aussi sous forme de "loot") mais aussi des statistiques du joueur, le système de leveling et pour finir une amélioration de l'interface.

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Tout actuellement est en phase de test et les IA visibles servent uniquement pour les tests d'implémentation. En effet, 4 races d'animaux (éclaireur Arachnide, terrestre, aquatique et volant) vont faire leur entrée dans la futur version 0.2.0 .

Hop, une vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=MdC3ntqw1TM&t=22s


Une première vidéo commentée du gameplay (enfin! Et en anglais) sera aussi disponible peu avant la convention.

Pour nous suivre: http://www.infinite-dust.com

Si vous avez des idées ou suggestions, critiques ou autre, nous sommes ouverts à toutes propositions ;)
A très bientôt pour la version 0.2.0 (si on ne décède pas du manque de sommeil avant)!

CoolFox - Kiwi Studio

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Re: [WIP] Infinite Dust - Survie & exploration spatiale

Message par Zelta » 07 Juil 2017 17:45

Vraiment sympa !
Content de voir que le projet continu sa route ! :)

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