Salut à tous !
un modeste projet fait sous unity par votre serviteur pour le site Artquid.com, il permet de configurer une galerie virtuelle avec ses œuvres présentés sur le site et de la visiter ou de la faire visiter au travers de l'app (classique et cardboard) ainsi qu'en webGL.
la présentation de l'outil http://www.artquid.com/3d/about
Android :
https://play.google.com/store/apps/deta ... .artquid3d
iOS :
https://itunes.apple.com/us/app/artquid ... &ls=1&mt=8
ArtQuid.com
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- E3DStef
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Re: ArtQuid.com
Cool !
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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- SamothSamoth
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Re: ArtQuid.com
C'est pas mal comme façon d'acheter de l'art
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Re: ArtQuid.com
merci les gars !
Un petit exemple de configuration possible fait par les artistes du site (cliquez l'image) :
La combinaison WebGL / SiteWeb / Mobile permet beaucoup de chose sympa, j’espère qu'ils vont ouvrir la voie a beaucoup d'autres !
le mobile streame depuis le serveur les contenus des artistes et leur configuration a coup de JSON, un systeme de cache évite les téléchargements multiple mais vérifie la validité sur le serveur avant toute update.
Bref du classique quoi mais couplé au WebGL et au carboard VR ça fait un usage de bout en bout.
pour infos les galeries 2/3 sont des modèle turbosquid retouchés par mes soins, et la première est de bibi. L'éclairage aussi, et bien entendu tout le code 3D webGL et mobile.
l'intégration web et l'API web est faites par le dev du site Artquid. on a pas mal galérer pour le lockCursor et sa libération.
Le WebGL me parait prêt pour une exploitation en prod, faut être au petits soins avec les optis ! ma GI ne fait que 8Mo pour les trois galeries !
Un petit exemple de configuration possible fait par les artistes du site (cliquez l'image) :
La combinaison WebGL / SiteWeb / Mobile permet beaucoup de chose sympa, j’espère qu'ils vont ouvrir la voie a beaucoup d'autres !
le mobile streame depuis le serveur les contenus des artistes et leur configuration a coup de JSON, un systeme de cache évite les téléchargements multiple mais vérifie la validité sur le serveur avant toute update.
Bref du classique quoi mais couplé au WebGL et au carboard VR ça fait un usage de bout en bout.
pour infos les galeries 2/3 sont des modèle turbosquid retouchés par mes soins, et la première est de bibi. L'éclairage aussi, et bien entendu tout le code 3D webGL et mobile.
l'intégration web et l'API web est faites par le dev du site Artquid. on a pas mal galérer pour le lockCursor et sa libération.
Le WebGL me parait prêt pour une exploitation en prod, faut être au petits soins avec les optis ! ma GI ne fait que 8Mo pour les trois galeries !
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