Varsea - Maquette Immeuble

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Varsea - Maquette Immeuble

Message par SamothSamoth » 26 Sep 2016 09:43

Salut les copains !

Voici un petit WebGl d'une maquette virtuelle que j'ai fait il y'a quelques mois pour un groupe immobilier !
Je me suis dit que j'allé vous le montrer pour que vous voyez ce que je faisais d'autres que des voitures dans ma société ! :-D

Y'a rien d'exceptionnel, mais ca vaut le coup d'oeil car c'est assez optimimum et ca ne pese que 13mo.

Enjoy !!!

http://www.varsea.fr
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6186
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Varsea - Maquette Immeuble

Message par boubouk50 » 26 Sep 2016 09:57

Pas mal du tout.
Je trouve un peu bizarre que le bâtiment disparaissent lorsqu'on s'en approche trop (autant les arbres pour la visibilité ok). Et les fleurs font 2m de haut! ^^
Ça fonctionne bien dans l'ensemble, le bâtiment extérieur accroche un peu au niveau de la navigation tout de même.
En tout cas, c'est pro.

Ps: tu aurais du mettre l'icone du jeu ou la page de démarrage de baguette, fromage et pistons sur l'iPad de la terrasse pour te faire de la pub!
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Varsea - Maquette Immeuble

Message par F@B » 26 Sep 2016 10:04

très sympa ! avec la GI a 13mo il faut bien optimiser c'est clair ;) bien joué
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: Varsea - Maquette Immeuble

Message par SamothSamoth » 26 Sep 2016 10:14

boubouk50 a écrit :Pas mal du tout.
Je trouve un peu bizarre que le bâtiment disparaissent lorsqu'on s'en approche trop (autant les arbres pour la visibilité ok). Et les fleurs font 2m de haut! ^^
Ça fonctionne bien dans l'ensemble, le bâtiment extérieur accroche un peu au niveau de la navigation tout de même.
En tout cas, c'est pro.

Ps: tu aurais du mettre l'icone du jeu ou la page de démarrage de baguette, fromage et pistons sur l'iPad de la terrasse pour te faire de la pub!
Ah oui ! La disparition automatique etait un souhait du client... Que je comprend d'ailleurs. Sinon tu traverses les murs et c'est la fête au polys !

Et puis pour Baguette... J'arrête tout en ce moment. J'ai un éditeur ricain qui m'a contacté pour distribuer le jeu. Il a adoré !!! ... Alors ... Wait and See ! Je suis en tractation :D
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
SamothSamoth
Messages : 168
Inscription : 22 Avr 2015 18:03
Localisation : Lyon, Villefranche sur Saone, Parcieux

Re: Varsea - Maquette Immeuble

Message par SamothSamoth » 26 Sep 2016 10:16

F@B a écrit :très sympa ! avec la GI a 13mo il faut bien optimiser c'est clair ;) bien joué
C'est sur !! Et pour la diversité graphique, t'imagines même pas le nombre de textures qu'il y a !!! Donc les 13mo ne sont vraiment pas cher payé :D
------------------------------------------------------------------------------------ LIVE FAST DIE YOUNG -------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Varsea - Maquette Immeuble

Message par E3DStef » 30 Sep 2016 19:08

Oui je plussois boubouk

C'est pas mal du tout, c'est pro et chouettement optimisé !!! Bravo !!!

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »