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[ALPHA] Ximista The Warrior
Publié : 22 Oct 2016 14:43
par krys64
Site dédié :
https://http://www.studio-krkr.com/
Ximista the Warrior est un platformer 2D avec un style dessin animé. Les principales influences sont WonderBoy in MonsterLand et Dungeon Master.
Ximista se rend à BEREBORON la capitale et compte bien devenir chevalier un jour, mais en chemin il rencontre une bande de monstres préparant un complot dans lequel notre héros va se trouvé plongé. Réussira t'il à sauver le royaume ?
[Update 30-04-18] Vous pouvez béta tester le 1er niveau du jeu en m'envoyant un mail à
chris.luro@gmail.com afin d'obtenir un lien de téléchargement du jeu.
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Publié : 22 Oct 2016 19:38
par @RLG
Le robot me dit quelque chose
(ton tuto était bien !)
Je teste début de semaine et je te dis .
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Publié : 22 Oct 2016 21:23
par Akiro
Hello,
Déjà, très sympa graphiquement, j'aime beaucoup.
Ensuite, j'ai lancé le jeu sur mon ordinateur portable dont voici la configuration :
► Afficher le texte
Système d'exploitation
Windows 10 (X64) 1607
Date d'installation: 06/08/2016
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GT 630M
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 475 MHz
Fréquence shaders du GPU: 950 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 900 MHz
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.11 MHz
Timings mémoire: 9.0 clocks-9 clocks-9 clocks-24 clocks-1 TT
Barrette Hyundai Electronics de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Barrette Hyundai Electronics de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Processeur
Intel Core i5 3210M Cadencé à 2.50 GHz
Fréquence mesurée (core0): 1.20 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA
Température CPU (core 0): 60 °C
Carte mère
Acer VA50_HC_CR Type2 - Board Version
Numéro de série (carte mère): NXRZJEZ001217097E83400
SKU Number: Type1Sku0
Version du bios: V1.06
Date: 20/04/2012
J'ai configuré le jeu comme demandé en qualité "Fantastic" et en plein écran.
J'ai fait plusieurs aller-retour dans le niveau, sauter vers le boss, donné des coups d'épées sur le boss (même si ça ne fait rien), etc. En gros, fait tout ce que je pouvais faire en même temps.
Le FPS le plus bas que j'ai atteint est 59FPS et je suis resté entre 60.10FPS et 60.60FPS la majorité du temps.
Voilà voilà, je peux éventuellement le tester lundi soir sur mon pc fixe qui est un monstre de performance si tu veux ? Mais, je pense que ce n'est pas utile au vu du score stable que j'obtiens simplement avec le portable qui date de 3 ans tout de même.
Hésite pas si tu as d'autres besoins pour ton prototype et sinon, beau prototype, bravo !
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Publié : 22 Oct 2016 21:34
par krys64
Super merci pour l'info.
Tu ne peut pas dépasser les 60 FPS car j'ai activé la VSYNC mais c'est cool et ça me rassure car sur le pc du taf je tombe à 30 FPS et sur mon pc perso sous XP avec une carte de 4 ans d'age, je suis aussi à 60FPS.
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Publié : 23 Oct 2016 18:06
par Franck
Salut.
Je ne suis pas descendu en dessous des 59 fps.
quad core 3 GHz
6 giga ram
ati hd 7970.
( vieux pc de 4 ans quoi...)
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Publié : 23 Oct 2016 23:47
par ZJP
Yo!
Krys64 et
Franck.
60 FPS constants. CPU AMD
FX8350, GPU AMD RADEON
HD7850. 1920*1080 - Fantastique.
( vieux pc de 4 ans quoi...)
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Publié : 24 Oct 2016 09:17
par Chapatataille
je tourne à 60 fps avec une gts360m
en fantastic, ta de la marge encore!
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Publié : 24 Oct 2016 13:37
par krys64
Merci c'est cool, je vais pousser les effets alors
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Publié : 05 Nov 2016 12:44
par krys64
J'ai fait un mini tuto qui explique comment créer une flamme réaliste depuis Flash afin de l'exporter en spritesheet vers unity3D
https://youtu.be/YiID1TUBHRU
Re: [ALPHA] Ximista The Warrior
Publié : 13 Nov 2016 11:27
par krys64
Je voudrais des retours sur la release suivante :
https://drive.google.com/file/d/0BwzHOy ... sp=sharing
normalement quand le démon de feu s 'énerve, il y a un effet de distortion autour qui apparait en opengl mais pas en directx. Je ne sais pas d ou vient le problème (carte, shader...). Pouvez vous me dire si vous le voyez.
De plus la vsync étant activée, on m'a dis qu'on voyait toujours le tearing, qu'en est-il pour vous ? Thanks
ci-dessous, le rendu normal