[ALPHA] Ximista The Warrior

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krys64
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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par krys64 » 09 Mai 2017 22:19

Ha ben génial, un canvas sur un gameobject lié à une caméra d'un autre gameobject suit le mouvement de la cam.
Faut que je créé une autre cam fixe du coup.

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krys64
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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par krys64 » 10 Mai 2017 10:24

Pour le controller xbox je viens de découvrir qu'il faut augmenter la dead zone qui est à 0.003 par défaut (il me semble), et la passer à 0.25 sur les axes vertical et horizontal.
Les explications ici : http://www.third-helix.com/2013/04/12/d ... right.html

J'en découvre tous les jours :)

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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par krys64 » 13 Juin 2017 20:58

Petite update pour dire que je bosse les Boss :)
Image

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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par F@B » 15 Juin 2017 11:51

sympa ! :) :D
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Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par Vosne » 15 Juin 2017 12:07

Salut Kris,

Une bonne DA, un choix graphique judicieux et cohérent ce qui donne un bon univers, vraiment pas mal.
perso si j'avais deux conseils à donner, peut-être de faire quelques effets de cam en relation avec les coups des boss, par exemple un camshake au moment du marteau au sol. et je trouves les anims globales un poil trop lentes. bonne continuation à toi. :]

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krys64
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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par krys64 » 03 Août 2017 19:33

Je suis à fond sur les SFX de fumée, d'eau et de particules en ce moment et je commence à avoir des rendus sympas comme dans cette attaque:

Image

J'ai fait pleins d'autres tests que vous pouvez voir sur mon twitter : https://twitter.com/krysgeek64?lang=fr

Je ferai peut être un tuto quand j'aurai du temps :)


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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par boubouk50 » 04 Août 2017 09:17

Sympa l'effet ^^.
Par contre la boule de feu ne part pas de la pupille et je trouve cela assez dérangeant. Ou démangeant plutôt. Comme un TOC.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par krys64 » 04 Août 2017 13:21

Pour la pupille c"est réglé dans mon dev.
Mon objectif pour les sfx est d'avoir un rendu type japanimation .

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Re: [ALPHA] Ximista The Warrior

Message par db22 » 15 Août 2017 09:35

Salut ^^
il a super bien avancé se projet c'est beau les Sfx j'adore :)
Plus qu'a trouvé la paterne du boss qui énerve bien :lol:
Bienvenue !

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