Carte de vœux WebGL

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Carte de vœux WebGL

Message par F@B » 12 Déc 2016 11:25

bonne fêtes à tous !

un petit jeu idiot fait en 2jours sous unity 5.5, avec pas mal d'assets gratos du store, modifiés, et notamment le post effect froze de camera qui marche super bien ! :)

le build fait 20mo du coup c'est un peu long à loader, la physique assomme bien le truc mais on est loin des builds de 80Mo du début du webGL sur unity ! :) :mdr1:

Vous y trouverez mon portfolio pro également.

cliquez sur l'image :

Image
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: Carte de vœux WebGL

Message par db22 » 16 Déc 2016 13:32

Excellent je ne m'y attendais pas :D :merci:

Sympa le web GL Ca donne une autre dimension a un site ^^
Bienvenue !

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Carte de vœux WebGL

Message par F@B » 16 Déc 2016 15:51

Merci beaucoup :)

le WebGL de ce type est un peu chargé et donc un peu lourd pour certaines machines... mais bon faut bien s'amuser ! :)
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Carte de vœux WebGL

Message par E3DStef » 17 Déc 2016 00:31

Salut Fab,

Sympa mais effectivement long à DL (400 Ko @ home)

Belles perspectives, le WebGL est dans nos horizons aussi mais pas encore eu le temps de m'y pencher...

Chouette idée sinon bravo !

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Carte de vœux WebGL

Message par F@B » 17 Déc 2016 10:57

E3DStef a écrit :Salut Fab,

Sympa mais effectivement long à DL (400 Ko @ home)

Belles perspectives, le WebGL est dans nos horizons aussi mais pas encore eu le temps de m'y pencher...

Chouette idée sinon bravo !

A+

Stef
merci !

pourtant le build final ne fait que 20mo, je me demande si c'est pas la décompression qui pédale longtemps..

Le WebGL demande pas mal d'opti, comme sur mobile mais sinon ça fonctionne.

Steph t'as eut mon message sur Skype ?
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Carte de vœux WebGL

Message par E3DStef » 17 Déc 2016 22:48

Oui je te remercies pas eu encore le temps de te répondre ;-)

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
WakaGameSAS
Messages : 22
Inscription : 28 Nov 2016 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Re: Carte de vœux WebGL

Message par WakaGameSAS » 25 Déc 2016 16:42

Hey @Fab !

déjà bonne année :)

Je voudrais savoir quand tu à fait ton projet en WebGL ta supprimé le chargement qui s'affiche quand tu arrive sur ton site ou pas ?
j'ai un projet de faire dans le même genre mais j'aimerais que mon WebGL s'affiche sans chargement sur mon site :]

J'aimerais avoir des informations sur le comment du pourquoi j'ai un chargement qui s'affiche quand je lance le WebGL....

Merci d'avance
Happy year!

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: Carte de vœux WebGL

Message par F@B » 27 Déc 2016 10:48

Salut

Il te faut regarder du côté des templates Webgl dans la doc
Sinon tu fais un sendmessage qui appelle un js à la première frame et qui va masquer une DIV de chargement ou tu écris ce que tu veux
Tant que le Webgl est pas chargé la div sur affiche par dessus
Faut faire un peu de html CSS Du coup!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Avatar de l’utilisateur
WakaGameSAS
Messages : 22
Inscription : 28 Nov 2016 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Re: Carte de vœux WebGL

Message par WakaGameSAS » 27 Déc 2016 12:46

F@B a écrit :Salut

Il te faut regarder du côté des templates Webgl dans la doc
Sinon tu fais un sendmessage qui appelle un js à la première frame et qui va masquer une DIV de chargement ou tu écris ce que tu veux
Tant que le Webgl est pas chargé la div sur affiche par dessus
Faut faire un peu de html CSS Du coup!
Merci mec!
faut dire que la barre qui charge sur un site fait pas propre x).

Bonne fête!

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »