Page 1 sur 1

Carte de vœux WebGL

Publié : 12 Déc 2016 11:25
par F@B
bonne fêtes à tous !

un petit jeu idiot fait en 2jours sous unity 5.5, avec pas mal d'assets gratos du store, modifiés, et notamment le post effect froze de camera qui marche super bien ! :)

le build fait 20mo du coup c'est un peu long à loader, la physique assomme bien le truc mais on est loin des builds de 80Mo du début du webGL sur unity ! :) :mdr1:

Vous y trouverez mon portfolio pro également.

cliquez sur l'image :

Image

Re: Carte de vœux WebGL

Publié : 16 Déc 2016 13:32
par db22
Excellent je ne m'y attendais pas :D :merci:

Sympa le web GL Ca donne une autre dimension a un site ^^

Re: Carte de vœux WebGL

Publié : 16 Déc 2016 15:51
par F@B
Merci beaucoup :)

le WebGL de ce type est un peu chargé et donc un peu lourd pour certaines machines... mais bon faut bien s'amuser ! :)

Re: Carte de vœux WebGL

Publié : 17 Déc 2016 00:31
par E3DStef
Salut Fab,

Sympa mais effectivement long à DL (400 Ko @ home)

Belles perspectives, le WebGL est dans nos horizons aussi mais pas encore eu le temps de m'y pencher...

Chouette idée sinon bravo !

A+

Stef

Re: Carte de vœux WebGL

Publié : 17 Déc 2016 10:57
par F@B
E3DStef a écrit :Salut Fab,

Sympa mais effectivement long à DL (400 Ko @ home)

Belles perspectives, le WebGL est dans nos horizons aussi mais pas encore eu le temps de m'y pencher...

Chouette idée sinon bravo !

A+

Stef
merci !

pourtant le build final ne fait que 20mo, je me demande si c'est pas la décompression qui pédale longtemps..

Le WebGL demande pas mal d'opti, comme sur mobile mais sinon ça fonctionne.

Steph t'as eut mon message sur Skype ?

Re: Carte de vœux WebGL

Publié : 17 Déc 2016 22:48
par E3DStef
Oui je te remercies pas eu encore le temps de te répondre ;-)

A+

Stef

Re: Carte de vœux WebGL

Publié : 25 Déc 2016 16:42
par WakaGameSAS
Hey @Fab !

déjà bonne année :)

Je voudrais savoir quand tu à fait ton projet en WebGL ta supprimé le chargement qui s'affiche quand tu arrive sur ton site ou pas ?
j'ai un projet de faire dans le même genre mais j'aimerais que mon WebGL s'affiche sans chargement sur mon site :]

J'aimerais avoir des informations sur le comment du pourquoi j'ai un chargement qui s'affiche quand je lance le WebGL....

Merci d'avance
Happy year!

Re: Carte de vœux WebGL

Publié : 27 Déc 2016 10:48
par F@B
Salut

Il te faut regarder du côté des templates Webgl dans la doc
Sinon tu fais un sendmessage qui appelle un js à la première frame et qui va masquer une DIV de chargement ou tu écris ce que tu veux
Tant que le Webgl est pas chargé la div sur affiche par dessus
Faut faire un peu de html CSS Du coup!

Re: Carte de vœux WebGL

Publié : 27 Déc 2016 12:46
par WakaGameSAS
F@B a écrit :Salut

Il te faut regarder du côté des templates Webgl dans la doc
Sinon tu fais un sendmessage qui appelle un js à la première frame et qui va masquer une DIV de chargement ou tu écris ce que tu veux
Tant que le Webgl est pas chargé la div sur affiche par dessus
Faut faire un peu de html CSS Du coup!
Merci mec!
faut dire que la barre qui charge sur un site fait pas propre x).

Bonne fête!