[PC/Xbox] EvaxSpace : Last Survivor

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WakaGameSAS
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[PC/Xbox] EvaxSpace : Last Survivor

Message par WakaGameSAS » 26 Mars 2017 12:54

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Bonjour à tous.
Aujourd'hui, je viens vous dévoiler officiellement le premier projet de WakaGame,
à savoir la simulation : EvaxSpace : Last Surivor (Prologue)
roulement de tambour...

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Le projet :


EvaxSpace : Last Survivor (Prologue) est un jeu solo / multijoueurs de SIMULATION à la première personne (first person) créé avec le lancement du studio WakaGame. EvaxSpace : Last Survivor plonge le joueur dans une campagne SOLO de 20 heures à la conquête de vérité sur son identité. Vous êtes Maldox, réveillé après 50 ans d'une hibernation pour la première colonisation humaine sur la planète Baira 717 .

Arrivé sur place, rien n'est comme prévu. Vous découvrez que vous n'êtes pas le premier humain à venir ici! Découvrez la vérité sur votre voyage, et, contrairement à ce qui vous a été annoncé, vous n'êtes pas ici pour coloniser...

Le gameplay d'EvaxSpace : Last Survivor (Prologue) fonctionne sur un système de MULTISOLO c'est-à-dire que l'histoire se déroule en multijoueurs mais sans aucune interaction entre les joueurs! Pas de communication ou de partage entre joueurs, vous pouvez les voir (également les tuer) mais rien d'autre ! Ce système permet d'ajouter une nouvelle approche de gameplay et de la difficulté dans l'histoire. Combattre un monstre pourra être compliqué avec un joueur sur votre route, voire vous fera changer de stratégie.


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Les mécaniques du jeu sont assez simples, très faciles à prendre en main (barre de vie, barre d'endurance, etc...)
  • - Système complet (gestion de stress, gestion d'oxygène, d'endurance, etc..)
    - Système de simulation de combat complet, (aucune arme à feu), gestion de la distance, du stress etc .
    - Système météorologie complète, tornade, tempête etc .
    - Système de taming ( passive )
    - 20 heures de jeu histoire, boss, PNJ, découverte, etc.
    - Système d'inventaire / crafting complet (Peut-êtres).
    - Véhicule volant (Peut-êtres).
    - Système de construction complet (Peut-êtres).
    - Système d'inventaire / crafting complet (Peut-êtres).
    - Sortie sur Xbox One / Ps4 ( Début 2018 )
    - Système d'inventaire / crafting complet (Peut-êtres).
    - Système de dialogue avancée ( voix-off, )
    - Plusieurs modèles de robot ( Plus tard )

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UPDATE 11/01 :

Ajout des détails sur la map / modifications sur les animations.


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Première aperçu de la tornade in-game:


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Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui le résultat après 1 journée de travail :

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PS: Recrutement pour la Betaclose prochainement!.

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