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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Publié : 28 Oct 2017 23:57
par Issa Barbier
Bien sûr ! (toujours avec du retard :) )

Pour l'interface, j'essai de faire un style assez léger et structuré. Le screenshot ci-dessous ne présente pas encore la structure finale, mais quelque chose d'assez proche.
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Je suis en ce moment en train de retravailler les maps ainsi que le système de missions, voici un aperçu du travail en cours :)
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En passant, le Launcher pour les mises à jour automatiques est bientôt prêt, il reste juste à revoir un peu le design car celui actuellement réalisé est un peu limite...
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Durant le mois de novembre je serrais assez libre, je pourrais donc fortement avancer le projet tout en essayant de vous tenir au courant des nouveautés :)

Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Publié : 29 Oct 2017 15:19
par Eanix
Wouah ça a l'air super sympa ;). Bon courage pour la suite !!!

Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Publié : 04 Nov 2017 21:13
par Issa Barbier
Le launcher est enfin disponible !

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Avec celui-ci, plus besoin de télécharger le jeu complet à chaque mises à jour. Le launcher télécharge et applique automatiquement les mises à jour pour vous simplifier l'accès à la version la plus récente de Lostria !

Le lien de téléchargement du Launcher remplace celui du projet Lostria (Windows, Mac et Linux) :
http://krystagames.com/lostria/download

Vous pourrez probablement tester la mise à jour de la version 0.9 à la 0.10 lors de la semaine prochaine :)

Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Publié : 09 Nov 2017 21:24
par Issa Barbier
La version 0.10 est enfin disponible !

Son contenu :
- Révision de la structure des plateaux
- Amélioration du visuel des cases
- Mise en évidence des chefs d'armée
- Fusion des caractéristique "Force" et "Magie" en "Puissance"
- Ajout de la liste des personnages sur le bord de l'écran
- Légère amélioration du système de missions

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Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Publié : 26 Nov 2017 20:42
par Issa Barbier
Nouvelle version disponible !

Son contenu :
  • Tentative d'amélioration de l'interface
  • Amélioration visuel des informations d'un personnage
  • Ajout d'un contenu temporaire pour la page d'accueil
  • la caméra est maintenant bloqué à l'initialisation d'une partie
  • Fusion des compétences similaire pour limiter choix sans gros impacte
  • Modification de la pénétration d'armure : réduit l'armure pour un minimum de 0 plutôt qu’augmenter les dégâts minimum.
  • L'IA peut maintenant jouer en 1ère à 50% de chance.
  • Correction de divers bugs.
  • Equilibrage : UP des Humains et Nerf des Epotykias

Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Publié : 07 Juin 2018 10:14
par Issa Barbier
Bonjour, cela fait un moment que je n'as pas donné de nouvelles et je viens corriger ça.

Pour faire court, le projet avance bien et le code minimal est autant dire terminé ! Il y a surement des bugs, divers améliorations et de l'équilibrage à faire, mais pas de gros ajout de prévu prochainement.

Il reste principalement le visuel et l'audio à faire. Pour cela des artistes ont acceptés de m'aider récemment . Des illustrations et modèles 3D vont arriver dans les mois à venir !


voici une vidéo de tentative d'amélioration du tutoriel (version fin avril) :
https://www.youtube.com/watch?v=7-FlSMeXKsw&t=6s

J'ai l'impression que la visite guidé des menus est en trop... Quel sont vos avis à ce sujet ?

Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Publié : 05 Juil 2018 22:31
par Issa Barbier
Une nouvelle version est disponible dès maintenant !

voici son contenu :
  • Une page histoire est ajouté dans les info de personnage
  • Test d'un curseur personnalisé
  • Différence visuel entre la liste des équipe pour éditer et la liste des équipes pour jouer
  • Notification de 1ère victoire du jour, boost et re-lancement de quête dans la page de progression/profil
  • Panel de validation pour la suppression d'une équipe
  • Légère amélioration de l'apérçu des portées d'action lors des déplacements
  • correction texte boost (boost xp au lieu de boost gold)
  • Ajout d'un bouton feedback : message + appréciation, anonyme
Contenu supplémentaire si serveur online :
  • confirmation d'envoi de requête d'amis
  • Amélioration du chat et correction de bug lié au chat
  • chois de la map est maintenant fait du côté serveur
  • les prix des objets du magasin sont stocké dans une BDD au lieu d’être en dur dans le code
  • système de log
  • Système de récompense de fin de saison.
De plus, nous avons maintenant une page Twitter pour vous transmettre divers informations par rapport au projet !

Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Publié : 21 Juil 2018 17:50
par Issa Barbier
Salut, Annonce d'un grand changement pour le projet : Il sera distribué sur Steam !

De ce fait, j'ai la possibilité d'utiliser le networking de steam, ce qui vous permet de jouer ensemble dès maintenant sans que j'ai à payer un serveur tiers pour cela !

de plus, j'ai revu l'équilibrage, modifié légèrement les 3 plateaux du jeu :
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D'autre changement mineur sont à découvrir en jeu !

Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Publié : 06 Août 2018 20:47
par Issa Barbier
Bonjour !

Afin de pouvoir améliorer le projet, nous recherchons des testeurs !

Pour pouvoir jouer au jeu, vous devez être connecté à Steam. Il est également plus intéressant de joueur contre un autre joueur que contre sois-même ou un bot trop facile, donc vous pouvez vous organiser sur le Discord du projet.

Si vous n'avez pas encore le jeu, vous pouvez le telechargé ici : Download.

Les points à tester sont principalement l'expérience utilisateur et la rejouabilité. L'équilibrage étant actuellement secondaire à moins que vous souhaitez tester le jeu en profondeur avec de nombreuses stratégie :)

Re: Lostria, jeu de stratégie compétitif en ligne

Publié : 12 Août 2018 21:08
par Issa Barbier
Salut !

ça fait un moment que je n'ais pas donné d'info sur les mises à jour, il y en a tellement que je vais simplement vous donner une capture d'écran du Trello ;)

Une nouvelle vidéo de gameplay sera disponible vers la fin du mois pour vous donner un meilleur aperçu de la progression !

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Je suis toujours à la recherche de testeurs et de suggestions pour améliorer le projet en attendant que les artistes fassent leur job :)