Avis - Graphisme d'un projet perso

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TheLerix
Messages : 47
Inscription : 07 Juil 2015 18:28
Contact :

Avis - Graphisme d'un projet perso

Message par TheLerix » 06 Mai 2017 16:13

Bonjour / Bonjoir / Bonsoir,

Je savais pas vraiment s'il fallait mettre ce post dans "Vos créations" ou ici, mais comme c'est un avis je me suis dit qu'ici ce serait mieux. (super début)
BREF
J'aurais besoin de vos avis sur un projet perso sur lequel je travaille depuis quelques mois pendant mon temps libre (même si j'ai fait des pauses). Ce rendu m'a pris ~2h à faire (map + effets + perso+ etc)
Voici l'accusé :
Image

Y'a une petite musique de myuuji en fond, si vous la voulez : https://www.youtube.com/watch?v=3h4DYaTkUXw (elle est super belle je trouve)
Voilà tout, j'attends vos avis :-D

PS : Je sais, Afterblood ça veut rien dire, mais je trouvais ça cool. :)
"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie et c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes." :)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Avis - Graphisme d'un projet perso

Message par Max » 06 Mai 2017 16:29

Bonjour TheLerix,

Je l'ai quand même déplacé dans "Vos créations, jeux, démos..." car cela reste une créations perso, même si ton sujet est destiné au départ à recueillir des avis et commentaires ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
TheLerix
Messages : 47
Inscription : 07 Juil 2015 18:28
Contact :

Re: Avis - Graphisme d'un projet perso

Message par TheLerix » 06 Mai 2017 16:39

Ah d'accord désolé pour l'erreur ^^
"Faites l'amour, pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie et c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes." :)

Avatar de l’utilisateur
CoolFox
Messages : 24
Inscription : 09 Juil 2016 21:47