WIP Petit Echantillon de mon project en cours

Avatar de l’utilisateur
SunixDev
Messages : 15
Inscription : 06 Avr 2017 11:47

WIP Petit Echantillon de mon project en cours

Message par SunixDev » 09 Mai 2017 19:33

Salut a tous

Sa fait 1-2 mois que je travail sur mon jeu(projet), j'ai déjà travaillé sur des jeux android ( des pures échecs peut être
un probleme de marketing je dirai, bref c'est dans l’échec que l'on avance) donc je me lance dans le jeu indie PC,
je suis utilisateur d'unity depuis 2012, je modélise et développe régulièrement pour se projet ( 6-7-8h/jour environ)
selon ma disponibilité , les animations j'ai réellement commencer il y a 1 mois.

J'aimerai avoir quelque petit retours sur l'ambiance sachant que celui ci sera vraiment une partie du gameplay ,
le fait que se soit sombre est voulu , donc voila j'aimerai avoir de vos retours .
Donc voici quelques screenshots , juste un micro échantillon, je suis actuellement un niveau 3 .
Je pense aussi qu'on peu aussi deviner le style du jeu avec les images.

https://gyazo.com/collections/3d0ccbe49 ... 6534036c92

Merci .
PS: le niveau est toujours en construction donc c'est normal qu'il soit un peu vide aussi, certaines images sont des puzzles .

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: WIP Petit Echantillon de mon project en cours

Message par Franck » 10 Mai 2017 08:45

Salut.
Pour le coup, on ne se rend pas compte de grand chose.
Tu le dis toi même, c'est sombre et vide.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
CoolFox
Messages : 24
Inscription : 09 Juil 2016 21:47

Re: WIP Petit Echantillon de mon project en cours

Message par CoolFox » 10 Mai 2017 12:29

Sans en savoir plus sur le game-play et l'univers de ton jeu (qui semble être un jeu de réflexion), c'est difficile de te faire un retour sur quelques images. Ceci dit, le rendu est sympa, ça manque peut être de contraste... Dis-en nous plus!

Avatar de l’utilisateur
SunixDev
Messages : 15
Inscription : 06 Avr 2017 11:47

Re: WIP Petit Echantillon de mon project en cours

Message par SunixDev » 10 Mai 2017 17:33

Ok merci je vais essayer de jouer un peu plus sur le contraste, pour le vide je sais j'y travail toujours , oui un jeu de réflexion, je vais continuer les travaux sur le niveau et j’espère en fin de semaine prochaine sortir un nouveau niveau et une vidéo avec un aperçus du gameplay sur le niveau d'introduction.

Un gameplay un peu a la " Portal " mais qui en reste loin, ici on aura différent objets qui auront chacun leurs usages et des univers variés, un peu abstrait mais sans trop aller dans des délires barrés .

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »