[RELEASED] Little Demolition, mon premier jeu !

Avatar de l’utilisateur
gstudio
Messages : 12
Inscription : 28 Mai 2017 14:13

[RELEASED] Little Demolition, mon premier jeu !

Message par gstudio » 28 Mai 2017 15:47

Bonjour à tous !

Je me suis lancé dans la réalisation de jeux vidéo, et je voulais vous présenter ma toute première expérience avec Unity.
Little Demolition est un Demolition City like, un puzzle game ou le joueur doit détruire des structures avec un nombre de bombes donné.
Rien de très original, mais l'idée était de se faire la main sur le développement de jeux mobiles :pausecaffé:, et d'avoir un résultat le plus "pro" possible.

Le jeu n'est pour l'instant disponible que sur Android et je travaille encore dessus pour apporter plus de contenu (un deuxième monde, plus de bombes etc...).

J'aimerais avoir vos retours sur mon premier jeu, que ce soit par ce forum, messages privés ou bien même directement sur le play store :super:

Si jamais vous avez des questions sur la réalisation de ce jeu, n'hésitez pas à me demander !

J'aimerais aussi faire une vidéo promotionnelle comme pour la plupart des jeux que l'on trouve sur le play store, mais actuellement je suis un peu surchargé de boulot et je n'ai pas encore eu le temps de regarder comment faire.

Voilà, merci à tous ceux qui vont prendre le temps de regarder ma première création :hello:

Image
(Une petite capture d'écran pour vous donner un aperçu d'un des niveaux :))
Retrouvez-moi sur Google Play

DreamZ
Messages : 16
Inscription : 20 Jan 2017 12:43

Re: [RELEASED] Little Demolition, mon premier jeu !

Message par DreamZ » 29 Mai 2017 14:54

Salut ! :)

J'ai testé ton jeu, il est bien fait, quand j'étais plus jeune j'adorais jouer à ce genre de jeux.
Des jeux où tu peux faire ce que tu veux mais où faut réfléchir un minimum !
Le design est bien soigné et c'est simple d'utilisation

En bref, ce jeu fait vraiment son job, il fait également passer le temps de façon très rapide ! :)
Pour un jeu dont le but est de se faire la main, c'est plutôt réussi !

Avatar de l’utilisateur
gstudio
Messages : 12
Inscription : 28 Mai 2017 14:13

Re: [RELEASED] Little Demolition, mon premier jeu !

Message par gstudio » 29 Mai 2017 15:12

Merci beaucoup !
Moi aussi j'adorais passer mon temps sur des jeux de ce genre.
Pour le design, j'ai utilisé des images de Glitch que j'ai retravaillées pour les décors, le reste c'est du maison (première expérience avec Gimp) ;)

Encore merci de ton retour :)
Retrouvez-moi sur Google Play

camelia59236
Messages : 31
Inscription : 09 Sep 2016 21:48

Re: [RELEASED] Little Demolition, mon premier jeu !

Message par camelia59236 » 01 Juin 2017 21:27

franchement si tu le lance sur l'iphone je serai dans les premier a le finir car j'aime beaucoup ton idée=). Idée, concept génial ;)

Bonne continuation pour ce petit jeux super sympa

Avatar de l’utilisateur
gstudio
Messages : 12
Inscription : 28 Mai 2017 14:13

Re: [RELEASED] Little Demolition, mon premier jeu !

Message par gstudio » 02 Juin 2017 09:17

Merci de ta réponse !
Je prends note. Je n'ai jamais travaillé sur les technologies Apple.

Recherche google ===> Apple Developer Program ===> How it works ===> "The cost is 99 USD per membership year" :|
Donc à moins d'être certain de la rentabilité de la chose, je ne vais pas tout de suite publier sur le App Store :(

Si tu as l'occasion de tester sur Android, n'hésites pas à me faire un retour :)
Retrouvez-moi sur Google Play

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »