Rail Editor Demo

Vinchont
Messages : 62
Inscription : 18 Sep 2014 14:48

Rail Editor Demo

Message par Vinchont » 06 Juin 2017 15:08

Bonjour,

Alors ça y est, je me lance dans le grand bain, je vous soumets mon travail; J'ai suffisament avancé sur mon éditeur de Rail Shooter pour proposer une version basique (mais fonctionnelle).

Elle (est censée) permet(tre) de réaliser simplement et rapidement le rail shooter de vos rêveuh, et je sais ô combien vous êtes nombreux à rêver de ça.

DEMO : cliquez ici (qui fonctionne sous chrome surtout)

PACKAGE : Téléchargeable ici.

Image
Image
Image
Image

j'espère que ça plaira!

Le zip contient :
-Le package simplifié
-Un readme contenant un HOW TO USE, qui fait référence à quelques captures d'écran
-Les dites captures d'écran
-Pas de virus il me semble, mais analysez quand même et dites-moi si vous trouvez kekchose

Le package contient :
-Les scripts
-Quelques ressources utilisées dans la démo
-La scène de la dite démo

Que dire sinon : Soyez tendres! c'est ma première fois, monsieur Sensei, :rouge: (ça manque d'un emoticon hentai-face).

Je suis preneur de toute remarque constructive sur ce qui est présenté, ce qui est manquant l'est peut-être volontairement (comme les NPCs alliés, j'en parle dans le HOWTO, mais ils sont pas présents dans la démo), mais proposez quand-même.
Cela dit, lachez-vous, en toute gentillesse et bienveillance, et je vous serai reconnaissant.

Dernière question: vous estimeriez à combien un package comme celui-là? plus complet, bien sur.

Merci à vous, bonne journée!!!!

NB: ah oui, c'est moche, mais c'est qu'un éditeur, :).
Dernière édition par Vinchont le 08 Juin 2017 10:02, édité 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Rail Editor Demo

Message par Max » 06 Juin 2017 15:24

Bonjour Vinchont,

Tu es très avare niveau description dans ton message. Ça sert à quoi, quel est le but, etc....
(le titre met un poil sur la voix voie, mais...) :mrgreen:
Quand aux screens, les mettre dans ton zip, pourquoi pas, mais en placer quelques uns ici aussi ne serait pas de trop (en appui de la présentation du projet).
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Vinchont
Messages : 62
Inscription : 18 Sep 2014 14:48

Re: Rail Editor Demo

Message par Vinchont » 06 Juin 2017 15:29

Pardon,

Je vais compléter ça de suite, ;).

Vinchont
Messages : 62
Inscription : 18 Sep 2014 14:48

Re: Rail Editor Demo

Message par Vinchont » 07 Juin 2017 10:35

Avant que le sujet ne tombe aux oubliettes, voici une démo jouable (si elle fonctionne, de mon poste, j'ai une exception JS de compression, :/ ):

DEMO

Je la met aussi dans le post de départ.

J'ai un peu la pression, un rival inattendu (qui voudrait faire un rail shooter?) a décidé de faire une updat de son projet CE week end, entre toutes les dates possibles.

Soyez chauvins! Soutenez-moi!!! :pleur4:

NicoDev
Messages : 11
Inscription : 20 Oct 2016 16:11

Re: Rail Editor Demo

Message par NicoDev » 07 Juin 2017 16:48

Salut à toi, quitte à passer pour un inculte, qu'est-ce qu'un rail shooter ? Est-ce que c'est le type de jeu que l'on voit dans les salles d'arcade avec le "pistoulet" ?
Mon site de promotion de jeux vidéos indépendants : https://wp.me/P9ETR1-5
Mon projet Speed Dash V0.80 : https://www.youtube.com/watch?v=BVu99yhvnzA
Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCIL_eC ... zKPKKNbnCw

Nicolas,
Youtubeur et développeur

Vinchont
Messages : 62
Inscription : 18 Sep 2014 14:48

Re: Rail Editor Demo

Message par Vinchont » 07 Juin 2017 22:05

Salut à toi
Bonjour, :)
Est-ce que c'est le type de jeu que l'on voit dans les salles d'arcade avec le "pistoulet" ?
Voui, :)
Pense House of the Dead (le 2 surtout), Time Crisis (le 3 surtout), Starfox (le 1 surtout), Panzer Dragoon (tous surtout). Tant de variations du même concept. Les autres sont pas mémorables (sauf erruer de ma part, et je fais des erreurs).

Info : Je vais refaire la démo pour y inclure un peu plus de ce que j'ai déjà intégré dans l'éditeur.

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Rail Editor Demo

Message par E3DStef » 15 Juin 2017 00:25

Time Crisis (le 3 surtout)
ahhh ce jeu...

Tu as oublié aussi ROBOCOP sorti sur amiga...
Image

Tiens d'ailleurs serait bien partant pour en faire un reboot de ce jeu (que j'avais tellement adoré) ^^
Des volontaires ?
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »