[Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

kosted
Messages : 258
Inscription : 20 Avr 2015 18:21

[Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

Message par kosted » 13 Juin 2017 13:19

Bonjour à toute la communauté.
Depuis environ deux ans, je travaille sur un jeu de plateau du nom de Kissoro Tribal Game. Ceux qui sont actifs sur le forum ont forcément vu une de mes questions passer. Je me suis efforcé de faire un jeu de qualité car mon objectif est de devenir le meilleur jeu de société africain sur les stores. Ce qui était juste un projet étudiant a pris une autre proportion.

Après des mois de travail, j'en suis arrivé à un niveau où continuer à le financer avec mes moyens d'étudiant me prendrait encore deux ans de plus. D'où le fait que j'ai décidé de lancer une campagne Ulule. (Vous aurez toutes les infos nécessaires sur la fiche Ulule).

Dans l'une des contreparties, je vais réaliser un artbook avec tous les dessins du jeu, mais j'aimerais surtout y rajouter un remerciement spécial pour Boubouk, Iwa et tous les autres qui ont pris leur temps pour répondre à toutes mes questions pendant ces deux années. Ce sera par là le moyen de montrer ma gratitude au forum.

J'espère que toutes les informations sur la fiche réussira à vous convaincre du sérieux du projet. N'hésitez pas à le partager, j'attends vos remarques et conseils.

Merci

lien Ulule : https://fr.ulule.com/kissoro-tribal-game/
Vidéo trailer : https://www.youtube.com/watch?v=cWWy2TwUTqc
Dernière édition par kosted le 13 Juin 2017 13:47, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6216
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

Message par boubouk50 » 13 Juin 2017 13:44

:super:
Jolie cinématique, bonne continuation pour la suite!

(Je vois que tu es sur la région toulousaine, il y a un groupe Facebook, Toulouse Game Dev, qui pourrait t'intéresser)
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

kosted
Messages : 258
Inscription : 20 Avr 2015 18:21

Re: [Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

Message par kosted » 13 Juin 2017 13:47

boubouk50 a écrit ::super:
Jolie cinématique, bonne continuation pour la suite!

(Je vois que tu es sur la région toulousaine, il y a un groupe Facebook, Toulouse Game Dev, qui pourrait t'intéresser)
Ouiii, j'ai également publié sur le groupe du TGD et j'ai eu pas mal de conseils de Yannick Tavrox qui anime le TGD.
Et merciii

construkid
Messages : 51
Inscription : 04 Juin 2015 17:57

Re: [Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

Message par construkid » 19 Juin 2017 20:36

Le jeu à l'air très intéressant et les graphismes sont magnifiques bonne continuation

kosted
Messages : 258
Inscription : 20 Avr 2015 18:21

Re: [Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

Message par kosted » 30 Juin 2017 17:09

construkid a écrit :Le jeu à l'air très intéressant et les graphismes sont magnifiques bonne continuation
Merci ça fait plaisir, là la campagne est à 22%. C'est dure de faire du crowfunding quand même.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6216
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

Message par boubouk50 » 30 Juin 2017 17:19

Ah bah, Comm'! Comm'! Comm'! Comm'! Comm'!
Y'a pas de mystère, il faut informer les maximum de gens.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

kosted
Messages : 258
Inscription : 20 Avr 2015 18:21

Re: [Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

Message par kosted » 30 Juin 2017 18:02

Je suis arrivé au bout de mes idées, j'ai même contacté des médias. Je ne sais pas comment faire pour toucher du monde en dehors de mon premier cercle d'amis. J'ai eu des soutiens de gens qui m'aident pour la com, mais c'est tellement dur

Override
Messages : 143
Inscription : 04 Nov 2016 20:08

Re: [Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

Message par Override » 01 Juil 2017 09:31

Bon franchement cette cinématique est juste énorme j'ai accroché direct perso, vraiment très bien fait :super:

Pour t'aider je vais essayer de partager un max chez mes potes et dans ma famille :)

Bonne chance, c'est vraiment du bon boulot :)
:merci:

kosted
Messages : 258
Inscription : 20 Avr 2015 18:21

Re: [Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

Message par kosted » 01 Juil 2017 09:35

Override a écrit :Bon franchement cette cinématique est juste énorme j'ai accroché direct perso, vraiment très bien fait :super:

Pour t'aider je vais essayer de partager un max chez mes potes et dans ma famille :)

Bonne chance, c'est vraiment du bon boulot :)
Merciiiiii ça me fait super plaisir.

Avatar de l’utilisateur
Pitou
Messages : 95
Inscription : 28 Juil 2015 20:08
Contact :

Re: [Crowdfunding] Kissoro Tribal Game

Message par Pitou » 17 Juil 2017 21:48

Alors ça !
Je ne m'attendait pas à voir ta tête apparaitre dans mes abonnements youtube ! :-D
Bien jouer pour cette vidéo, il me semble que ça a bien booster ton ulule, bravo !

https://www.youtube.com/watch?v=0Xoe7emq9F8

Malgré cela, je vois qu'il reste 3 heures et il manque environs 1500€, donc ça va être chaud... Dans tout les cas, ne perd pas espoir et garde la motivation ! :super:
On dit LE WiFi ! Y'en a marre !

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »