Bonjour/Bonsoir
Ça fait une à deux semaines que je suis sur ce jeu pour Android (sans nom), un jeu que je fais sans aucune prétention, juste pour me divertir (dont le but n’est pas forcément de le sortir ou finir), mais je tenais quand même à vous le présenter afin de pouvoir récupérer diverses idées qui pourraient être sympas à ajouter ou changer ^^.
Je précise que c’est en développement donc les images ou autres ne sont pas définitives.
BUT DU JEU :
Le But du jeu consiste tout simplement à aller le plus loin possible au niveau du nombre de vagues.
Je m’explique, si la première fois vous jouez et que vous arrêtez ou mourrez à la vague 12, vous reprenez la partie au niveau de cette vague .
Au fur et à mesure que vous avancez, le niveau des ennemies sera de plus en plus difficile.
C’est donc pourquoi vous devrez améliorer vos unités pour pouvoir y faire face.
UNITÉS :
Il existe actuellement 6 classes avec chacune leurs différences, certaines ne sont pas disponibles au début et nécessite d’avoir franchie certaines vagues.
Il existe actuellement 2 Boss qui apparaîtront toutes les 10 vagues mais d’autres sont à venir.
POUVOIRS :
Il existe deux Pouvoirs (pour l’instant):
« Boule de Feu » qui fait pleuvoir des boules de feu pour une certaine quantité de Mana.
« Gaz » qui fait apparaitre un nuage de gaz qui tue tout sur son passage pour une certaine quantité de Mana.
D’autre pouvoir apparaîtront par la suite mais je n’y ai pas encore réfléchi.
RESSOURCE:
Il y a seulement trois Ressources à retenir :
Argent :
L’argent est utilisé pour poser des soldats, chaque ennemi tué rapporte de l’argent.
Il faut toutefois faire attention à ne pas tout gaspiller car si vous quitter le jeu avec 20$ vous reprendrez avec 20 $.
Il est possible d’en échanger pour des « Pièces Or » (pas de nom en vrai mais un symbole)
Mana :
Le Mana est utilisé pour pouvoir utiliser les différents pouvoirs à disposition, chaque ennemi tué rapporte du Mana.
Il est possible d’en échanger pour des « Pièces Or » (pas de nom en vrai mais un symbole)
Pièces d’Or :
Les pièces sont très importantes dans ce jeu, ils permettent d’améliorer vos unités ou encore d’en échanger pour de l’argent ou du Mana.
Chaque ennemi tué rapporte une certaine quantité de pièces d’or, les Boss en rapportent énormément.
Merci d’avoir pris le temps de lire, si vous avez des idées, même farfelues dites le moi !!
Merci à ceux qui répondront.
[Wip / Jeu] Jeu de Guerre(vagues successives)
Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »
Atteindre
- Général
- ↳ Présentation du Staff
- ↳ Nous avons besoin de vous ;-)
- ↳ Présentations du Staff
- ↳ News Unity 3D-France
- ↳ On a testé pour vous...
- Le Logiciel Unity 3D
- ↳ Unity le logiciel
- ↳ TIPs
- ↳ Scripting
- ↳ (C#) CSharp
- ↳ les Shaders
- ↳ L'interface GUI
- ↳ Les outils externes
- ↳ Audio, musique et sons
- ↳ Développement plateformes mobile Iphone et Android
- ↳ Développement consoles Wii, PS3, XBox
- ↳ Unity et la VR
- L'univers d'Unity (outils, environnements, tout ce qui touche de près ou de loin Unity...)
- ↳ Playmaker
- ↳ Vos Questions
- ↳ Vos Realisations
- Communauté
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Vos créations, jeux, démos...
- ↳ Collaboration pour projets
- ↳ Tutoriaux
- ↳ Discussion générale
- ↳ Concours
- Espace - Pro
- ↳ Recherche d'emplois
- ↳ Offres d'emplois
- ↳ Expert 3D (Société)
- ↳ Présentation
- ↳ Créations
- ↳ Projets
- ↳ Offre d'emplois
- ↳ FAQ - Foire aux questions
- Autres logiciels 3D
- ↳ Crea 3D : Blender
- ↳ Crea 3D : Cinema4D
- ↳ Presentation
- ↳ Tutos
- ↳ Discussions/Questions Générales
- ↳ Unreal Engine et autres Moteurs de jeux - Concurrents d'Unity
- ↳ Divers 3D : modélisation, animation, export...
- Bibliothèque
- ↳ Scripts
- Archives
- ↳ Buddy Robot Compagnon
- ↳ Vos Realisations
- ↳ Vos Questions
- ↳ Easy Touch Bundle - Support FR
- ↳ Vos Questions
- ↳ akeytsu
- ↳ Nouveautés et annonces
- ↳ Report de bugs
- ↳ Vos Realisations
- ↳ Demande de fonctionnalités
- ↳ Divers
- ↳ (Js) Javascript
- ↳ Tutoriels du site Unity3D-france