[RELEASED] Jeff Malone's Nightmare

ArthurGRUB
Messages : 3
Inscription : 05 Sep 2017 13:04

[RELEASED] Jeff Malone's Nightmare

Message par ArthurGRUB » 05 Sep 2017 13:42

Jeff Malone's Nightmare
Bonjour à tous ! Je m’appelle Arthur et Je viens à vous pour vous présentez mon premier jeu vidéo. Un projet qui à durée beaucoup de temps car j'ai appris et crée en même temps . Mais ça ne pas arrêter pour autant. Mon rêve étant enfant étais de crée un jeu vidéo. Je me suis pris cette année à me lancer. J'avais déjà pas mal de bonne base en C# grâce à mes études mais ça n'avais rien à voir avec le logiciel Unity.
En tous cas je vous donne donc toutes les Informations sur le jeu , bande annonce , background, Patreon ect.. En espérant que tous cela vous plaise j'ai pris énormément de plaisir à faire ce jeu , ça a pris beaucoup de temps et pas mal d'argent également.
https://www.youtube.com/watch?v=N3R2dk4GOAc
Hula Doll Studio ? Hula Doll Studio est le créateur de "Jeff Malone's Nightmare". Ce groupe privée rassemble 2 membres qui sont les 2 créateurs. *
Il à été essentiellement crée pour la création du jeu. Il est composé de Arthur GRUB le Lead Programmer et de Zack GPR le Script Writer & Creative Director.

Jeff Malone's Nightmare ? C'est un petit jeu d'horreur indépendant avec une petite histoire à découvrir toute au long du jeu.
Vous incarnez un détective privé : Jeff Malone. Une enquête le mena en l’Ohio à la Mansfield Reformatory dans une horrible prison abandonnée. Cette excursion tournera vite au cauchemar et vous devrez tout faire pour essayer de vous échapper de cette prison en vie.

Qui à travaillé sur le projet ? Nous somme partie de rien et nous avons du travaillé avec pas mal de professionnelle pour obtenir le doublage des voix des personnages, les musiques qui sont toutes crée pour nous et les dessins et autres graphismes du jeu.
Quand est t'il sur l'avancement du projet ? Ils nous restent encore quelques licence pour pouvoir poster le jeu sur Steam. C'est de la nôtre objectif numéro 1. Nous avons donc crée une page Patreon pour pouvoir recueillir les fond nécessaire pour finir ce projet.
Lien utiles pour nous soutenir ? Patreon : https://www.patreon.com/user?u=7479702
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=N3R2dk4GOAc

J'espère que ça vous plaira , resté dans l'optique que c'est mon premier jeu vidéo que j'ai énormément appris grâce à ça ! et que je compte continuer pour crée d'autres épisode sur Jeff Malone, cela reste une passion et un hobbies.
Toutes les personnes qui ont travaillé sur ce projet, et moi même vous remercions d'avoir lu et donné vôtre avis ou d'avoir donnée quelques euros pour finalisé ce projet !

Pour faire une donation ou pour d'autres informations rendez vous ici : https://www.patreon.com/user?u=7479702

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: [RELEASED] Jeff Malone's Nightmare

Message par Franck » 05 Sep 2017 16:51

Yeah. :frime:
Plutôt pro le trailer!

Bonne chance pour la suite.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

ArthurGRUB
Messages : 3
Inscription : 05 Sep 2017 13:04

Re: [RELEASED] Jeff Malone's Nightmare

Message par ArthurGRUB » 05 Sep 2017 17:16

Merci pour le commentaire :) tous ce qu'il y à été crée à été fait le plus pro possible :)

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: [RELEASED] Jeff Malone's Nightmare

Message par db22 » 06 Sep 2017 05:24

MDR on a les même Asset Free et acheté a croire que tout les jeux vont se ressemblé sur Unity.

Jill de Mixamo utilisé à 1000 reprises ,La lampe rouge, les meubles enfin bref c'est peu être le souci de l'Asset store au final ....
Sans parlé de Manufactura K4 :mrgreen:

Bonne continuation.
Bienvenue !

ArthurGRUB
Messages : 3
Inscription : 05 Sep 2017 13:04

Re: [RELEASED] Jeff Malone's Nightmare

Message par ArthurGRUB » 06 Sep 2017 15:15

Peux être les même asset mais certainement pas le même contenue n'y le même niveau de créativité, chaque jeu est différent et pour dire je pense que 80% du jeu repose sur ce que nous avons crée et non sur les asset du store. Les assets permettent au personne comme moi de pouvoir crée sans forcément avoir besoin de savoir modéliser ou savoir crée c'est propre graphisme.

Libre à chacun que chaque jeu ce ressemble je sais que ce que nous avons crée ne ressemble à aucun autres jeu , nous avons écrit nous même le scénario , l'histoire , les musique ont toutes été crée pas un compositeur pro , le doublage de voix également, sans oublié les autres petites "truck" ajouté comme un chanson écrite mais chanter par un pro , comme la musique qui à été faite par un compositeur.

Bref pour finir comme tu dit les jeu Unity ce ressemble peux être visuellement mais l'histoire que reflète le jeu , sont ambiance , le gameplay est personnelle chez nous.

Tu à peux être les même asset mais tu n'a pas les 80% de création que nous proposons ;)

Avatar de l’utilisateur
db22
Messages : 742
Inscription : 31 Mars 2011 12:07

Re: [RELEASED] Jeff Malone's Nightmare

Message par db22 » 08 Sep 2017 07:10

Heureusement que le jeu est pas pensé pareil .
Je ne parlais , que de l'aspect visuel de nos jeu.
Je vous souhaites tout le succès possible .
Bienvenue !

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »