Salut !
Aux nouvelles on a enfin établi des objectifs finaux pour le mode de jeu forêt. Donc la on sait ce qu'il reste à faire avant de passer à d'autres modes et... c'est pour très bientôt
On c'est un peu chauffé mais on c'est fixé la deadline du 20 août pour développer le reste des features (ça veut pas dire que la maj sera le 20, il nous faut le temps d'équilibrer tout ça avant de push steam !). On a épuré notre liste et validé pas mal d'idée, on à quand même des trucs bien sympa qui arrivent.
Le plus gros du travail (que j'ai bien entamé cette semaine) c'est au niveau des monstres. Pour le monstre plante, on a imaginé qu'a partir d'un certains moments certains monstres apparaîtrait avec comme objectif d'évoluer. C'est pourquoi ils adopterons un comportement différent, en trouvant une cachette pour se transformer en cocon. Le cocon fait rien de particulier pour le moment, si vous le laissez trop longtemps en vie il finira par éclater et laisser sortir un nouveau monstre...
En fait c'est même deux nouveaux monstres qui pourront en sortir. Des dérivés du monstre plante classique. Un qui est très efficace sur terre (que j'ai bien avancé) à priori il sera rapide, très vénère
Et la seconde mutation on s'est dit qu'un monstre volant pourrait être pas mal, avec des attaques à distance !
Enfin, la dernière idée qui a été validé pour les monstres c'est le fait que à la mort, les monstres plantes pourront faire apparaître des mini monstres

Très faible en terme de vie, malgré tout assez rapide, des parasites pas forcément mortels mais qui seront bien chiants...
Coté monstre c'est tout, après c'est des plus petites features mais qui seront intéressantes on l'espère, voici la petite liste :
- Amélioration du classement qui affichera plus de détails (comme la cause de la mort, le nombre de jours survécus etc.)
- Historique de partie pour le joueur, avec pleins de petites infos
Nouveau concept avec les loots des monstres, la possibilité de récolter des griffes de watcher, du sang de monstre plante, pour faire au choix :
- Des résines pour enduire son arme avec (résine de poison, de feu etc.)
- Des potions qui apporteront au joueur des bonus (vitesse de déplacement, endurance améliorée, boost de vitesse d'attaque etc.)
Certaines potions nécessiteront également de looter sur la map des plantes qui seront ramassables, on pense y faire figurer des plantes corses principalement pour faire un petit clin d’œil.
Enfin voila pour les objectifs avant d'attaquer le fameux manoir
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ah et on a lancé une promotion du jeu sur steam de 30% qui va durer jusqu'au 10 août :
https://store.steampowered.com/app/1277650/Deadsigns/
C'est déjà un peu moins cher ça fait tomber le jeu à 7 euro :-)
Je reviens en fin de week avec des screens des nouveaux monstres ! ++