Re: DeadSigns: Jeu sur l'horreur et la survie - Première version steam disponible !
Publié : 02 Août 2020 20:06
Hello j'amène quelques screens !
Alors déjà le cocon (bien dégueulasse) :
https://pasteall.org/media/b/f/bfa64a1a ... 8a4d92.jpg
Avec une petite anim que vous ne pouvez pas voir en image, y'a des trucs qui bougent dedans c'est pas très appétissant... Pour l'instant il peut prendre des dégâts, charger progressivement mais ne fait rien évoluer du tout car il manque le monstre qui en sortira...
Parce que la pour la mutation je suis totalement parti en freestyle et au final ça s'écarte beaucoup trop de monstre plante donc c'est un nouvel ennemi qui rentre dans la danse
https://pasteall.org/media/5/5/55037653 ... 56a6c0.jpg
Il reste encore pas mal de travail, je pense qu'au niveau du sculpt je suis pas loin d'avoir fini, après j'ai attaqué la retopo. Faudra le texturer et animer tout ça ce qui va prendre pas mal de temps mais je pense qu'il mettra un "petit" coup de pression aux joueurs Ça m'aura entraîné au sculpt, moi qui est généralement des difficultés avec, la je suis parti d'une série de cubes pour définir la morphologie. Puis une fois que j'étais satisfait j'ai utilisé le remesh qui a miraculeusement lié tout les cubes différents, puis à gros coup de smooth j'ai pu arriver à un truc potable assez vite ! Donc plutôt une bonne surprise comme workflow.
J'ai déjà commencé à imaginer ses attaques et ça sera un monstre assez rapide (il se met à charger et peut arriver très vite au corps à corps). Il possède également sur certaines parties du corps une carapace osseuse ce qui le rend assez résistant. J'aimerai bien faire des réactions défensives en fonction de certains coups du joueur (genre il voit une attaque venir il se protège ce qui peut bousiller l'arme du joueur). On c'est dit aussi qu'on ferait certainement des vagues spéciales pour ce molosse. Genre une nuit au hasard où il y a 2-3 bestiaux à tuer...
++
Alors déjà le cocon (bien dégueulasse) :
https://pasteall.org/media/b/f/bfa64a1a ... 8a4d92.jpg
Avec une petite anim que vous ne pouvez pas voir en image, y'a des trucs qui bougent dedans c'est pas très appétissant... Pour l'instant il peut prendre des dégâts, charger progressivement mais ne fait rien évoluer du tout car il manque le monstre qui en sortira...
Parce que la pour la mutation je suis totalement parti en freestyle et au final ça s'écarte beaucoup trop de monstre plante donc c'est un nouvel ennemi qui rentre dans la danse
https://pasteall.org/media/5/5/55037653 ... 56a6c0.jpg
Il reste encore pas mal de travail, je pense qu'au niveau du sculpt je suis pas loin d'avoir fini, après j'ai attaqué la retopo. Faudra le texturer et animer tout ça ce qui va prendre pas mal de temps mais je pense qu'il mettra un "petit" coup de pression aux joueurs Ça m'aura entraîné au sculpt, moi qui est généralement des difficultés avec, la je suis parti d'une série de cubes pour définir la morphologie. Puis une fois que j'étais satisfait j'ai utilisé le remesh qui a miraculeusement lié tout les cubes différents, puis à gros coup de smooth j'ai pu arriver à un truc potable assez vite ! Donc plutôt une bonne surprise comme workflow.
J'ai déjà commencé à imaginer ses attaques et ça sera un monstre assez rapide (il se met à charger et peut arriver très vite au corps à corps). Il possède également sur certaines parties du corps une carapace osseuse ce qui le rend assez résistant. J'aimerai bien faire des réactions défensives en fonction de certains coups du joueur (genre il voit une attaque venir il se protège ce qui peut bousiller l'arme du joueur). On c'est dit aussi qu'on ferait certainement des vagues spéciales pour ce molosse. Genre une nuit au hasard où il y a 2-3 bestiaux à tuer...
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