[Asset / Audio] Dark Age Music Pack

Dart frog
Messages : 17
Inscription : 13 Mai 2017 01:58

[Asset / Audio] Dark Age Music Pack

Message par Dart frog » 22 Jan 2018 11:40

Image
Bonjour .

Je vous présente mon premier pack d'asset Audio à destination du Unity Store

https://assetstore.unity.com/packages/a ... ack-109645

Contexte et genèse de ce Pack d'asset :

Même si çà fait déjà maintenant un petit moment que je travail sur divers projets de jeux vidéo en tant que freelance compositeur / sound désigner je n'avais jamais pris le temps en fait de considérer la création de ce type de pack . Ce n'est n'est suite à de nombreuse requête de Devs indé que je me suis dis , allez hop pourquoi pas ^^ .

Détails et intention du Pack

- j'ai voulue pour ce premier pack , quelque chose résolument orienté Hybrid/orchestral pouvant convenir à des jeux aux ambiances Sci-fy/Dark fantasy

- l'autre objectif , étant moi même un grand partisan de la musique adaptative ( dynamic music/modular music) , que les gens puissent avoir le maximum de flexibilité. Au final en plus des 8 morceaux phares , vous avez accès à 16 variations ( seamless ) de ces divers morceaux réalisés à partir uniquement des 80 loops et stem audio fournis en plus dans ce pack .

Nota : Musique adaptative , principe selon lequel la musique ou élément sonore sera influencé par l'action du joueur . Grâce au loops , stem audio , comprenez par là clip audio uniquement d'un instrument ( ex : bass , drums , choirs , brass , section string ) , vous aurez ainsi la possibilité de choisir quel loop est plus adpté aux conditions de vos différents triggers , ou mieux encore recréer entièrement vos propres séquences musical inédites

Démo Soundtracks

https://soundcloud.com/dart-frog/sets/p ... oundtracks

Démo Pre-made sequences

https://soundcloud.com/dart-frog/sets/p ... ade-tracks

info Annexes.
Comme vous le savez depuis plusieurs années il existe une normalisation du loudness et ce même pour les jeux vidéos , à cet effet tous morceaux , loops , séquences , steam audio ont été mixé en gardant un maximum d'amplitude de dynamic range audio ( DR8/DR13)
Autre dernier point , les échantillons sonores sont livrés au format Wav 44.1khz 16 bits
Dernière édition par Dart frog le 14 Fév 2018 00:26, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [Asset / Audio] Dark Age Music Pack

Message par E3DStef » 23 Jan 2018 02:20

Sympa, j'ai survolé quelques morceaux et cela m'a fait bien penser à des parties de JdR Wh40k / Dark Heresy ^^

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Dart frog
Messages : 17
Inscription : 13 Mai 2017 01:58

Re: [Asset / Audio] Dark Age Music Pack

Message par Dart frog » 14 Fév 2018 00:33

E3DStef a écrit :
23 Jan 2018 02:20
Sympa, j'ai survolé quelques morceaux et cela m'a fait bien penser à des parties de JdR Wh40k / Dark Heresy ^^

A+

Stef
Merci çà fait toujours plaisir ce genre de commentaire ^^
J'en profite pour signaler que le Pack est enfin disponible à cet occasion pour la communauté je vous laisse 2 codes pour DL gratuitement le pack .

code 1 :ASV-MV7W-XGQA-GYY3-NXMV-QLLX
code 2 : ASV-MALR-CQPU-XDGF-6VNK-NC6N

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: [Asset / Audio] Dark Age Music Pack

Message par DevAmat » 14 Fév 2018 10:04

Un énorme merci, j'ai pris le second lien le premier étant déjà utilisé à priori. Je bosse en plus sur un p'tit jeu "Space Opera"!

Je ferai surement des retours!

Encore merci pour le partage :super:

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: [Asset / Audio] Dark Age Music Pack

Message par DevAmat » 26 Fév 2018 10:44

Alors comme promis un petit retour sur ce pack.

Je suis pas un expert en musique etc. Mais d'après moi c'est très bien. Les sons collent parfaitement au thème, et effectivement le coté "Musique adaptative" avec les pistes proposées est vraiment intéressant.
J'ajoute également que la documentation est de qualité également.

Bref je recommande ce pack car il fait ce qu'il dit, et c'est de bonne augure pour les futurs packs de l'auteur également!

Avatar de l’utilisateur
Wamoga
Messages : 110
Inscription : 16 Jan 2018 14:56

Re: [Asset / Audio] Dark Age Music Pack

Message par Wamoga » 28 Fév 2018 14:21

sympas d'offrir des clefs ! et très bon pack sons ! good work :)

Dart frog
Messages : 17
Inscription : 13 Mai 2017 01:58

Re: [Asset / Audio] Dark Age Music Pack

Message par Dart frog » 27 Mai 2018 12:58

DevAmat a écrit :
26 Fév 2018 10:44
Alors comme promis un petit retour sur ce pack.

Je suis pas un expert en musique etc. Mais d'après moi c'est très bien. Les sons collent parfaitement au thème, et effectivement le coté "Musique adaptative" avec les pistes proposées est vraiment intéressant.
J'ajoute également que la documentation est de qualité également.

Bref je recommande ce pack car il fait ce qu'il dit, et c'est de bonne augure pour les futurs packs de l'auteur également!
merci pour ces bons mots , çà fait toujours plaisirs de voir que nos créations puissent aider des projets .
je travail actuellement sur le volume II , toujours dans la même lignée et même optique .

en tout cas à ceux qui utiliseraient ce pack dans leur jeux n'hésitez pas à me montrer vos projets , je reste toujours curieux de voir comment des développeurs peuvent s'approprier à leur besoin ma musique 8-)

il me reste encore 2 codes non utilisés , faites vous plaisirs à ceux qu'ils veulent l'essayer pour leur projets .
code A : ASV-UXV7-R43J-9FCH-PX66-N6QC
code B : ASV-YNUC-LVUC-TX73-9MPW-DD4K

Dart frog
Messages : 17
Inscription : 13 Mai 2017 01:58

Re: [Asset / Audio] Dark Age Music Pack

Message par Dart frog » 28 Mai 2018 12:34

Dart frog a écrit :
27 Mai 2018 12:58
DevAmat a écrit :
26 Fév 2018 10:44
Alors comme promis un petit retour sur ce pack.

Je suis pas un expert en musique etc. Mais d'après moi c'est très bien. Les sons collent parfaitement au thème, et effectivement le coté "Musique adaptative" avec les pistes proposées est vraiment intéressant.
J'ajoute également que la documentation est de qualité également.

Bref je recommande ce pack car il fait ce qu'il dit, et c'est de bonne augure pour les futurs packs de l'auteur également!
merci pour ces bons mots , çà fait toujours plaisirs de voir que nos créations puissent aider des projets .
je travail actuellement sur le volume II , toujours dans la même lignée et même optique .

en tout cas à ceux qui utiliseraient ce pack dans leur jeux n'hésitez pas à me montrer vos projets , je reste toujours curieux de voir comment des développeurs peuvent s'approprier à leur besoin ma musique 8-)

il me reste encore 2 codes non utilisés , faites vous plaisirs à ceux qu'ils veulent l'essayer pour leur projets .
code A : ASV-UXV7-R43J-9FCH-PX66-N6QC
code B : ASV-YNUC-LVUC-TX73-9MPW-DD4K
code A : ASV-UXV7-R43J-9FCH-PX66-N6QC
encore disponible

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [Asset / Audio] Dark Age Music Pack

Message par E3DStef » 04 Juin 2018 13:46

code A : ASV-UXV7-R43J-9FCH-PX66-N6QC pris par STEF

Je vais faire une petite démo avec ce pack ^^

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »