[WIP] Un tank et des araignées

Avatar de l’utilisateur
KhorN
Messages : 8
Inscription : 30 Jan 2018 12:08
Localisation : Lyon
Contact :

[WIP] Un tank et des araignées

Message par KhorN » 15 Fév 2018 10:03

Dans un futur incertain, l'ensemble de la population a dû se réfugié dans d'immenses villes fortifiées pour survivre au grand cataclysme.
Aujourd'hui, dans la cité 7, alors que plus personne ne se souvient du grand cataclysme, les corporations ont pris le pouvoir et imposent une répression impitoyable.
Mais un groupe d'hacktiviste a réussis à infiltrer la grille de surveillance que les corporation utilisent pour téléporter leurs troupes d'intervention dans la ville.


Bonjour à tous.

Je me décide à poster une présentation de mon premier projet sous unity destiné avant tout à me faire la main dans la production d'un titre complet.
Mais aussi à lancer les bases d'un univers que je souhaite exploiter dans d'autres projets futurs.

Image

pour commencer, la version 0.0.1 est disponible sur mon site. Je le tiendrais à jour au fur et à mesure de mon avancée.
Télécharger
les mouvements se font avec zqsd ou fleches directionnelles, tir avec clic gauche.
Le bonus bleu débloque une arme secondaire aléatoire parmis deux disponibles actuellement qui peut etre utilisée avec clic droit.
Le bonus jaune redonne des charges pour l'arme secondaire.
Le bonus rouge redonne de la santé (classique)
Et echap pour quitter (ca peut être utile)

Le gameplay pars d'un assez classique survival shooter que je vais tenter de développer petit à petit.
N'aimant pas vraiment les jeux à saturation, je compte notamment ajouter des objectifs à accomplir en survivant aux vagues d'ennemis.

Dans les prochaines améliorations prévues :
- Ajouter des messages pour informer le joueur de se qu'il se passe (notamment quand il débloque des armes)
- Ajouter la possibilité de mettre de la verticalité dans le level design
- Mettre en place un menu de choix de niveaux (on verra ensuite pour le level design)

Je ferais un autre post sur ce sujet dans la section idoine, mais j'aimerais également profiter de ce projet pour trouver un graphiste avec lequel débuter une collaboration qui si elle se passe bien pourra être poursuivie sur d'autres projets.

Voilà, ce sera tout pour le moment
Image

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »