[Beta] RPG Ortharion

aryal
Messages : 74
Inscription : 30 Mai 2014 10:32

[Beta] RPG Ortharion

Message par aryal » 20 Juil 2018 11:40

Nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=p3L2NENfO_w

Bonjour,

Je suis le créateur du projet « Ortharion project », qui est un RPG hack’n slash.
Je travaille depuis 2 ans dessus et le projet touche à sa fin, il sera sur steam et Itch.io le 7 aout 2019.
Edit : Le jeu est disponible et une version final est en cour de création, entre Mars et Mai 2020.

Le jeu est disponible sur steam depuis plusieurs mois, la date de la version final sera bientôt annoncé :

https://youtu.be/SE1TeDOfYDA

https://store.steampowered.com/app/1145 ... ct/?beta=0

Bon visionnage et merci par avance pour vos retours !
Un nouveau trailer sortira le jour de la sortie du jeu.
Dernière édition par aryal le 21 Avr 2020 12:28, édité 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
ID2D3D
Messages : 83
Inscription : 14 Juil 2017 18:33
Contact :

Re: [WIP] RPG Ortharion

Message par ID2D3D » 20 Juil 2018 13:54

Sympa, ya du taff, un rpg à l'ancienne^^. pour moi l'éclairage devrait être revu, il ne met pas en valeur les modèles.

le coup du "meurt" "on va bien s'amuser" n'est pas très convaincant :lol: .

Tu étais fatigué ce jour là :P !?

Pas de post process aussi ?

aryal
Messages : 74
Inscription : 30 Mai 2014 10:32

Re: [WIP] RPG Ortharion

Message par aryal » 20 Juil 2018 14:25

ID2D3D a écrit :
20 Juil 2018 13:54
e coup du "meurt" "on va bien s'amuser" n'est pas très convaincant .

Tu étais fatigué ce jour là !?
Haha je l'ai déjà mis en priorité sur les choses à faire ... et moi qui hésitais à faire une carrière de comédien :pleur4:

Il y a bien un post process mais pour une raison que j'ignore le jeu s'est mis par défaut en basse qualité et lorsque j'ai cherché à le mettre en "fantastic" j'ai eu pas mal de bug d'éclairage, le jeu ne ressemblait plus à rien :(.