[Beta] RPG Ortharion

aryal
Messages : 74
Inscription : 30 Mai 2014 10:32

[Beta] RPG Ortharion

Message par aryal » 20 Juil 2018 11:40

Nouvelle vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=p3L2NENfO_w

Bonjour,

Je suis le créateur du projet « Ortharion project », qui est un RPG hack’n slash.
Je travaille depuis 2 ans dessus et le projet touche à sa fin, il sera sur steam et Itch.io le 7 aout 2019.
Edit : Le jeu est disponible et une version final est en cour de création, entre Mars et Mai 2020.

Le jeu est disponible sur steam depuis plusieurs mois, la date de la version final sera bientôt annoncé :

https://youtu.be/SE1TeDOfYDA

https://store.steampowered.com/app/1145 ... ct/?beta=0

Bon visionnage et merci par avance pour vos retours !
Un nouveau trailer sortira le jour de la sortie du jeu.
Dernière édition par aryal le 21 Avr 2020 12:28, édité 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
ID2D3D
Messages : 83
Inscription : 14 Juil 2017 18:33
Contact :

Re: [WIP] RPG Ortharion

Message par ID2D3D » 20 Juil 2018 13:54

Sympa, ya du taff, un rpg à l'ancienne^^. pour moi l'éclairage devrait être revu, il ne met pas en valeur les modèles.

le coup du "meurt" "on va bien s'amuser" n'est pas très convaincant :lol: .

Tu étais fatigué ce jour là :P !?

Pas de post process aussi ?

aryal
Messages : 74
Inscription : 30 Mai 2014 10:32

Re: [WIP] RPG Ortharion

Message par aryal » 20 Juil 2018 14:25

ID2D3D a écrit :
20 Juil 2018 13:54
e coup du "meurt" "on va bien s'amuser" n'est pas très convaincant .

Tu étais fatigué ce jour là !?
Haha je l'ai déjà mis en priorité sur les choses à faire ... et moi qui hésitais à faire une carrière de comédien :pleur4:

Il y a bien un post process mais pour une raison que j'ignore le jeu s'est mis par défaut en basse qualité et lorsque j'ai cherché à le mettre en "fantastic" j'ai eu pas mal de bug d'éclairage, le jeu ne ressemblait plus à rien :(.
Je suis en train de faire un version développement build pour corriger ses bugs mais ce n'est pas encore quelques chose dont j'ai l'habitude, c'est la première fois que j'ai des erreurs entre la version local et build ...
La vidéo en qualité 720p ne doit pas aider aussi.

Je vais mettre rapidement une autre vidéo avec le menu principal, menu de création de personnage, cinématique d'introduction, le boss de fin et cinématique de fin de niveau.
Rendez vous dans 1 semaine ;-)

Avatar de l’utilisateur
ID2D3D
Messages : 83
Inscription : 14 Juil 2017 18:33
Contact :

Re: [WIP] RPG Ortharion

Message par ID2D3D » 21 Juil 2018 02:08

ça roule ! à dans une semaine alors :merci:

aryal
Messages : 74
Inscription : 30 Mai 2014 10:32

Re: [WIP] RPG Ortharion

Message par aryal » 23 Juil 2018 19:41

Une "petite" mise à jour :D
La vidéo également à été changer ( qualité graphique, cutscene, présentation sommaire du fief).

Et en effet pour les effets graphique sa rend vachement mieux ... mais ce qui m’intéresse avant tous pour le moment c'est le gameplay !

Je te montre ce que sa à donner avant / après, même si l'angle de vu n'est pas exactement le même.

Image
Image

Override
Messages : 143
Inscription : 04 Nov 2016 20:08

Re: [WIP] RPG Ortharion

Message par Override » 23 Juil 2018 19:50

Bordel ce système de combat, c'est super sympa bien joué !

Ton gameplay à l'air d'être bien établi mais graphiquement ça laisse encore à désirer :mrgreen:

Sinon as tu prévu un scénario ?
:merci:

aryal
Messages : 74
Inscription : 30 Mai 2014 10:32

Re: [WIP] RPG Ortharion

Message par aryal » 23 Juil 2018 21:46

J'ai bien prévu un scénario qui est déjà sur papier mais j'ai été encore moins motivé que pour améliorer les graphiques :mdr3:

Je vais surement faire un tour sur Divinity original sin 2 et Witcher 3 que je n'ai pas encore tester .. :oops: et qui pourrait un peu m'aider là dessus, pareil pour les grapiques d'ailleurs :roll:
D'ailleurs maintenant qu'est ce que vous trouvez mauvais niveau graphique ? Sa serait plutôt le level design non ?

Merci pour le gameplay :-D pour le coup j'en ai vraiment chier et je vais encore bien en chier pour faire tous les boss :cry:

Override
Messages : 143
Inscription : 04 Nov 2016 20:08

Re: [WIP] RPG Ortharion

Message par Override » 23 Juil 2018 22:20

Je pourrais pas dire le level design sans ya avoir jouer xD

Perso c'est ces foutues ombres qui vont pas, on dirait des gros pâtés ça fait bizarre, et ensuite ton interface est bien rangé tout ça mais les textures collent assez mal, ça perd en visibilité, en plus simplifié, avec des aplats de couleurs et un peut plus claire tu peut faire des bons truc aussi

genre dans ce style : https://www.moddb.com/games/starforge/i ... ry-in-game , c'est un peut plus visible

En tout cas c'est totalement superficiel, tu voit t’achète la pomme car elle est bien rouge mais c'est le gout qui va te donner envie d'en racheter une autre, par contre vraiment le scénario passes y du temps, c'est clairement l'histoire de ton jeu qui va retenir les joueurs, sauf si tu fout des trucs procédural tout péter mais bon :mrgreen:
:merci:

aryal
Messages : 74
Inscription : 30 Mai 2014 10:32

Re: [WIP] RPG Ortharion

Message par aryal » 23 Juil 2018 22:38

sauf si tu fout des trucs procédural tout péter mais bon
:gene:

Non mais je vais essayer de faire une trame principal intéressante promis ;) , après clairement le jeu n'est pas fait pour ceux qui aime lire beaucoup de texte ^^

Merci pour tes retours :super:

Override
Messages : 143
Inscription : 04 Nov 2016 20:08

Re: [WIP] RPG Ortharion

Message par Override » 23 Juil 2018 23:05

Ouais en tout cas bonne chance, j'ai essayer d'être objectif :super:
:merci:

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »