[Steam][Win, Mac, Linux] Sparticles

Zarbuz
Messages : 3
Inscription : 21 Avr 2017 00:54

[Steam][Win, Mac, Linux] Sparticles

Message par Zarbuz » 15 Août 2018 09:34

https://www.youtube.com/watch?v=kjpqzzkCiQQ
A propos de ce jeu

Sparticles est un jeu de plateforme en 2.5D sur l’utilisation de particules colorées pour découvrir votre environnement.

L’objectif de chaque niveau est de vaincre tous les ennemis de la pièce (s’il y en a) et d’atteindre le prochain portail. Cependant, le terrain est invisible pour le joueur. Le joueur peut découvrir le terrain en s’y heurtant physiquement, ou en y effectuant un double saut ou un dash. Sparticles contient 100 niveaux, d’une difficulté plus ou moins grande. Des mécaniques de gameplay sont ajoutés de manière progressive, histoire de ne pas lasser le joueur.

Fonctionnalités clés
  • 100 niveaux de plate-forme pour tester vos compétences
  • Battez les boss difficiles!
  • Sautez sur les ennemis pour ouvrir le portail de sortie
  • Tableau de bord pour voir le meilleur temps de tous les utilisateurs et de vos amis à chaque niveau
  • Répétez autant de fois un niveau, la mort est très rapide!
Screenshots

Image

Image

Image

Image

Disponible sur
Image Serveur Discord : https://discord.gg/ayNzFM7
Dernière édition par Zarbuz le 28 Jan 2019 14:25, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [PC] Sparticles

Message par E3DStef » 15 Août 2018 10:04

Sympa les effets de particules, me semble par contre dur à jouer voir psychédélique lol

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Zarbuz
Messages : 3
Inscription : 21 Avr 2017 00:54

Re: [PC] Sparticles

Message par Zarbuz » 15 Août 2018 12:05

Il faut pas avoir peur effectivement de recommencer plusieurs fois un niveau haha ! On tombe facilement ^^
Le jeu se prête après beaucoup au speedrun (d'ailleurs sur la version Steam, il y a un leaderboard pour chaque niveau), style que j'aime beaucoup. Au début cela peut paraître difficile, mais la prise en main se fait naturellement et assez rapidement !

Zarbuz
Messages : 3
Inscription : 21 Avr 2017 00:54

Re: [Steam[Win, Mac, Linux] Sparticles

Message par Zarbuz » 28 Jan 2019 14:25

Après plusieurs mois d’inactivité, j’ai décidé récemment de me replonger dans le développement de ce jeu !
  • J’ai changé pas mal le visuel sur l’ensemble des niveaux en y ajoutant plus de variété dans les couleurs d’environnement, de particules et des entités !
  • Petite amélioration sur les "cinématiques" de fin après la défaite d’un boss.
  • Création aussi d’une version pour Mac et Linux !
  • Légère diminution de la difficulté sur certains niveaux !
  • Affichage de votre rang par rapport au leaderboard à la fin d’un niveau
  • Niveau instantanément terminé dès que vous atteignez le portail de fin si celui-ci est débloqué
  • Nouvelle interface pour la sélection des niveaux : désormais l’ensemble des 100 niveaux sont visibles d’un seul coup d’oeil, plus besoin de scroll pendant plusieurs secondes si vous voulez atteindre les derniers niveaux
  • Amélioration du système de sauvegarde des réglages et ajout de slider pour définir le volume sonore de la musique/effets (anciennement des simples toggles)
J’en profite pour vous indiquer que j’ai réalisé un nouveau trailer du jeu avec des visuels qui correspondent plus à l’image du jeu à l’heure actuelle!
https://www.youtube.com/watch?v=kjpqzzkCiQQ

Avatar de l’utilisateur
Sebela
Messages : 141
Inscription : 25 Juin 2014 21:39

Re: [Steam][Win, Mac, Linux] Sparticles

Message par Sebela » 11 Avr 2019 18:21

C'est très joli à regarder, j'applaudis la réalisation, mais ça doit être un beau bordel bazar à jouer :D
Par contre, chapeau pour l'ambiance du jeu :super:

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: [Steam][Win, Mac, Linux] Sparticles

Message par DevAmat » 25 Avr 2019 13:21

Félicitation pour ton jeu, il est superbe!
Je n'ai pas eu le temps de le tester mais il me tarde :super: !

Martin1
Messages : 1
Inscription : 08 Mai 2019 12:48

Re: [Steam][Win, Mac, Linux] Sparticles

Message par Martin1 » 12 Mai 2019 20:04

Bonsoir et félicitations pour le jeu, il est vraiment cool. Je l'ai testé sur mon pc et il est vraiment fascinant, quoique je ne suis pas encore arrivé loin :mdr1: , comme je n'ai pas trop de temps rester devant mon ordinateur, je me demande si je peux tester le jeu avec mon iPhone, est-ce possible?

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »