Re: [WIP] Simu Course réaliste + Map + Volant
Publié : 04 Sep 2018 08:22
Et me revoilà, et oui déjà! ^^
Alors voilà, me suis occupé de convertir ton script en JS ( je sais pas malin, mais tout est en JS pour l'instant dans mon projet, pas envie de tout convertir en C# pour l'instant, je procrastine un peu, lol) et tout marche bien.
J'ai exactement les même résultats qu'en C#.
par contre une remarque :
Je possède un core 17-3820. donc un quad core, mais 8 cœur, que je peux voir dans l'onglet performance du gestionnaire de tache.
hier avant ton script, j'avais fait des test avec juste
et je voyais bien dans le gestionnaire de taches les 8 cœurs à l’œuvre. Hors avec ton script( en C# comme en JS), il n'y en a qu'un sur deux qui bosse ( les seul vrai cœurs physique je pense), pourtant "SystemInfo.processorCount" renvoi bien 8.
donc dans la console, a l'affichage des moyennes, les valeurs pour les cœurs 5 à 8 sont les même que pour 1 à 4 a quelque chose près.
Une idée du pourquoi du comment? ^^
Bon même qu'avec 4 seulement, je pourrait diviser le temps de certaines fonctions par 3 ou 4.
Alors voilà, me suis occupé de convertir ton script en JS ( je sais pas malin, mais tout est en JS pour l'instant dans mon projet, pas envie de tout convertir en C# pour l'instant, je procrastine un peu, lol) et tout marche bien.
J'ai exactement les même résultats qu'en C#.
par contre une remarque :
Je possède un core 17-3820. donc un quad core, mais 8 cœur, que je peux voir dans l'onglet performance du gestionnaire de tache.
hier avant ton script, j'avais fait des test avec juste
Code : Tout sélectionner
var thread = new Thread (MyFonction);
thread.Start();
donc dans la console, a l'affichage des moyennes, les valeurs pour les cœurs 5 à 8 sont les même que pour 1 à 4 a quelque chose près.
Une idée du pourquoi du comment? ^^
Bon même qu'avec 4 seulement, je pourrait diviser le temps de certaines fonctions par 3 ou 4.