Re: [WIP] Simu Course réaliste + Map + Volant
Publié : 03 Oct 2018 10:34
Me revoilà!!
et me revoilà aussi avec un problème
Jusque là je n'avais pas ajouté de collider a ma map. chose que j'ai voulu faire aujourd'hui.
J'ai donc plusieurs parcelles de terrain, chacune avec un component <meshfilter> et son mesh calculé. j'ajoute a chacun un component <meshCollider>. Jusque là tout va bien.
Mais dès lors que je veux assigner: <meshCollider>.sharedMesh = <meshFilter>.mesh , le temps de génération explose et passe de 10 sec à 40 sec...
Donc l'ajout d'une simple ligne multiplie par 4 le temps total !!!
Est-ce vraiment si long d'assigner un meshCollider ??!! ou ai-je raté quelque chose?
Merci d'avance.
sniff.. personne n'as voulu tester le standalone.. lol
et me revoilà aussi avec un problème
Jusque là je n'avais pas ajouté de collider a ma map. chose que j'ai voulu faire aujourd'hui.
J'ai donc plusieurs parcelles de terrain, chacune avec un component <meshfilter> et son mesh calculé. j'ajoute a chacun un component <meshCollider>. Jusque là tout va bien.
Mais dès lors que je veux assigner: <meshCollider>.sharedMesh = <meshFilter>.mesh , le temps de génération explose et passe de 10 sec à 40 sec...
Donc l'ajout d'une simple ligne multiplie par 4 le temps total !!!
Est-ce vraiment si long d'assigner un meshCollider ??!! ou ai-je raté quelque chose?
Merci d'avance.
sniff.. personne n'as voulu tester le standalone.. lol