Chicky's Escape

FFTeam
Messages : 5
Inscription : 03 Sep 2018 22:11

Chicky's Escape

Message par FFTeam » 03 Sep 2018 22:47

Image

Salut tout le monde ! Moi et mon équipe avons le plaisir de vous présenter son premier jeu vidéo. Il s'appelle Chicky's Escape.

C'est un jeu sur un petit Chicky qui veut avoir une belle vie. Aidez-le à survivre contre les méchants qui veulent ses ailes délicieuses et ses poitrine merveilleuse.

10 balles, 10 niveaux. (Vous faites le calcul ... 1 balle par niveau ... C'est plutôt difficile!)

Ce jeu entraînera votre esprit, votre flexibilité, votre attention et votre rapidité (car vous serez bien traqué: :lol: )

Nous sommes sûrs d'une chose.

Vous pouvez y arriver, Chicky a besoin de vous.

Le jeu est disponible gratuitement sur : https://ffteam.itch.io/chickys-escape

Bon jeu ! Nous attendons avec impatience vos retours. :-D

Vous pouvez voir une petit aperçu du jeu grâce au trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=EfZBO99sngg

Screenshots :

Image

Image

Image
Dernière édition par FFTeam le 14 Sep 2018 17:34, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Liven
Messages : 268
Inscription : 30 Nov 2017 01:48

Re: Chicky's Escape

Message par Liven » 14 Sep 2018 08:34

ton lien ne marche pas chez moi (connexion non sécurisée...) je suis sur firefox, mais le lien ne marche pas non plus sur l'appli itch.io

FFTeam
Messages : 5
Inscription : 03 Sep 2018 22:11

Re: Chicky's Escape

Message par FFTeam » 14 Sep 2018 17:36

J'ai corriger le problème de lien. il à était mis a jour dans mon premier post.

Avatar de l’utilisateur
Liven
Messages : 268
Inscription : 30 Nov 2017 01:48

Re: Chicky's Escape

Message par Liven » 15 Sep 2018 09:21

Donc un poulet avec un lazer... pourquoi pas.

Bon je suis pas arrivé très loin car je gâchais un peut mes munitions (en fait je me suis aperçu qu'il y en avait quand j'ai été à cours), mais j'ai quand même un peut avancé.

Je me permet quelques remarques pour rendre le gameplay plus fluide (à mon avis) :

Un switch automatique du laser serait bien venu à proximité des salles.
Peut être aussi des flêches au sol car au début, je n'avais pas remarqué qu'un passage c'était ouvert sur le coté. Dans le même ordre d'idée, il vaudrait mieux mettre de la même couleur les éléments qui on la même fonction (par exemple, les portes toujours en bleu, les ennemis en rouge...) pour bien identifier qu'est ce qui fait quoi.
Un peu de diversité dans le tailles/orientation des cibles peut donner envie d'en voir plus (sinon j'ai pas bien compris la différence de celui qui n'était pas de la même couleur).
Perso, je suis pas amateur du coté course à la montre, je préfèrerais pouvoir prendre mon temps pour optimiser mes tirs, mais c'est vraiment un goût personnel.
Dans ton descriptif de départ, je serais toi je mettrais d'une couleur différente ce qui est de l'histoire et ce qui est du gameplay. ça évite la première impression de devoir de taper un mur de texte avant de pouvoir jouer. (Sinon un détail, tu as noté ZQSD)

Voila bon courage pour la suite

FFTeam
Messages : 5
Inscription : 03 Sep 2018 22:11

Re: Chicky's Escape

Message par FFTeam » 15 Sep 2018 14:07

Tout d'abord je te remercie pour ton commentaire, nous somme un groupe de développeurs plutôt inexpérimentée et tes recommandation nous aideras beaucoup!
Nous comptons faire une mise a jour ou l'on va essayer de suivre tous tes conseils.Si tu en as d'autre, n’hésite pas a nous en faire part que ce soit sur Chicky ou sur le développement de jeux vidéo en général.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »