[WIP]Clone Monument Valley

EmileF
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[WIP]Clone Monument Valley

Message par EmileF » 29 Sep 2018 11:47

Ca y est, je me suis décidé à livrer à votre appréciation un clone de Monument valley 1ère édition.

J'étais curieux de savoir comment ils avaient obtenu ces effets visuels.

Je me suis régalé à le créer.

Qu'est ce que vous en pensez. ?

Voila le lien: https://drive.google.com/open?id=18kg6q ... stDgGXQ07t
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Alesk
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Re: [WIP]Clone Monument Valley

Message par Alesk » 29 Sep 2018 14:02

ça roule pour moi :)

C'est un bon début !

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Re: [WIP]Clone Monument Valley

Message par EmileF » 29 Sep 2018 15:20

Comment ça un bon début...

Il est complet... il correspond à peu près à la version 1 de l'original... à moins d'une erreur...
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Alesk
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Re: [WIP]Clone Monument Valley

Message par Alesk » 29 Sep 2018 15:39

J'ai dû rater un truc alors, car là je n'ai accès qu'au premier niveau.

EmileF
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Re: [WIP]Clone Monument Valley

Message par EmileF » 29 Sep 2018 16:06

Je viens de le retester il marche bien

Quand tu es de retour au château initial entre chaque niveau, il faut faire pivoter le château pour avoir accès au niveaux suivants...
Voilà une petite explication à donner au joueur...

Je viens de constater qu'il manque des échelles au niveau 9 à gauche...

A bientôt
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Liven
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Re: [WIP]Clone Monument Valley

Message par Liven » 30 Sep 2018 14:25

Meme remarque pour accéder les différents tableaux, le fait de tourner le chateau n'est pas du tout intuitif. Idem pour le cliquer "en dehors du chateau, j'ai cliquer plein de fois partout avant de comprendre qu'il fallait cliquer sous le chateau. .

Les interactions avec les leviers son un peut galère aussi (faut appuyer 15 fois pour que ça marche).

J'ai juste fait 2 trois tableaux au hasard donc mon commentaire est sans doute très incomplet

Edit : et une petite touche echap pour sortir du jeu serrait bien venu. ça prend une ligne et quelques seconde à faire et j'avoue que ça m'agace un peut quand c'est absent.

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Re: [WIP]Clone Monument Valley

Message par EmileF » 30 Sep 2018 15:02

C'est marqué dessous qu'il faut cliquer en dehors du château pour sélectionner le niveau.

C'est vrai que je n'ai pas préciser de faire tourner le château pour choisir le niveau.

Les leviers ou pratiquement toutes les autres commandes fonctionnent avec un drag (le château aussi d’ailleurs) pour donner le sens de rotation ou de déplacement.

C'est vrai que je ne pense pratiquement jamais à prévoir un échap pour quitter le niveau. J'y penserai à l'avenir(je crois)
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Re: [WIP]Clone Monument Valley

Message par 1300vrtical » 13 Mars 2019 22:10

Bravo! ça fonction super bien! :super:
les graphismes sont des prototypes mais le gameplay est là!
tu as testé le MV2?
"Internet à toutes les réponses, encore faut-il poser les bonnes questions!" :merci:
Voici mon super projet: FLANERIE

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Re: [WIP]Clone Monument Valley

Message par EmileF » 10 Avr 2019 16:36

1300vrtical a écrit :tu as testé le MV2?
Désolé, je viens de voir ton message et je t'en remercie.

Je ne sais pas ce qu'est le MV2. A quoi cela peut-il servir? Dans quel but?

Je n'ai rien trouvé intéressant sur internet à ce sujet, ou je n'ai pas su trouver

en tout cas, merci.
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Re: [WIP]Clone Monument Valley

Message par boubouk50 » 10 Avr 2019 16:37

MV2, je suppose qu'il parle de Monument Valley 2.
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