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[WIP]Clone Monument Valley

Publié : 29 Sep 2018 11:47
par EmileF
Ca y est, je me suis décidé à livrer à votre appréciation un clone de Monument valley 1ère édition.

J'étais curieux de savoir comment ils avaient obtenu ces effets visuels.

Je me suis régalé à le créer.

Qu'est ce que vous en pensez. ?

Voila le lien: https://drive.google.com/open?id=18kg6q ... stDgGXQ07t

Re: [WIP]Clone Monument Valley

Publié : 29 Sep 2018 14:02
par Alesk
ça roule pour moi :)

C'est un bon début !

Re: [WIP]Clone Monument Valley

Publié : 29 Sep 2018 15:20
par EmileF
Comment ça un bon début...

Il est complet... il correspond à peu près à la version 1 de l'original... à moins d'une erreur...

Re: [WIP]Clone Monument Valley

Publié : 29 Sep 2018 15:39
par Alesk
J'ai dû rater un truc alors, car là je n'ai accès qu'au premier niveau.

Re: [WIP]Clone Monument Valley

Publié : 29 Sep 2018 16:06
par EmileF
Je viens de le retester il marche bien

Quand tu es de retour au château initial entre chaque niveau, il faut faire pivoter le château pour avoir accès au niveaux suivants...
Voilà une petite explication à donner au joueur...

Je viens de constater qu'il manque des échelles au niveau 9 à gauche...

A bientôt

Re: [WIP]Clone Monument Valley

Publié : 30 Sep 2018 14:25
par Liven
Meme remarque pour accéder les différents tableaux, le fait de tourner le chateau n'est pas du tout intuitif. Idem pour le cliquer "en dehors du chateau, j'ai cliquer plein de fois partout avant de comprendre qu'il fallait cliquer sous le chateau. .

Les interactions avec les leviers son un peut galère aussi (faut appuyer 15 fois pour que ça marche).

J'ai juste fait 2 trois tableaux au hasard donc mon commentaire est sans doute très incomplet

Edit : et une petite touche echap pour sortir du jeu serrait bien venu. ça prend une ligne et quelques seconde à faire et j'avoue que ça m'agace un peut quand c'est absent.

Re: [WIP]Clone Monument Valley

Publié : 30 Sep 2018 15:02
par EmileF
C'est marqué dessous qu'il faut cliquer en dehors du château pour sélectionner le niveau.

C'est vrai que je n'ai pas préciser de faire tourner le château pour choisir le niveau.

Les leviers ou pratiquement toutes les autres commandes fonctionnent avec un drag (le château aussi d’ailleurs) pour donner le sens de rotation ou de déplacement.

C'est vrai que je ne pense pratiquement jamais à prévoir un échap pour quitter le niveau. J'y penserai à l'avenir(je crois)

Re: [WIP]Clone Monument Valley

Publié : 13 Mars 2019 22:10
par 1300vrtical
Bravo! ça fonction super bien! :super:
les graphismes sont des prototypes mais le gameplay est là!
tu as testé le MV2?