[WIP] CourtCircuit

EmileF
Messages : 677
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: [WIP] CourtCircuit

Message par EmileF » 15 Oct 2018 17:06

Oui, merci,

C'est ce que j'ai fait, j'ai uploadé mon jeu a partir du site itch.io. Là ça a marché.

Je verrai ça quand tu auras publié ton post.

Excuse, c'est pas facile pour moi, désolé.
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Avatar de l’utilisateur
Liven
Messages : 268
Inscription : 30 Nov 2017 01:48

Re: [WIP] CourtCircuit

Message par Liven » 15 Oct 2018 17:44

T'inquiète, je sais que des fois des trucs comme ça, quand ça veut pas, ça veut pas.

Passe donc faire un Ping à l'occasion, à priori c'est moins prise de tête...

EmileF
Messages : 677
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: [WIP] CourtCircuit

Message par EmileF » 15 Oct 2018 20:24

J'ai réessayé ton Ping, je le trouve super, j'aimerai arriver à faire ça.
Je pense d'ailleurs m'en inspirer lors d'un prochain projet.
je vais avoir du boulot car j'aime bien le mouton de Djulio et lui aussi j'ai le désir de m'en inspirer prochainement.
Je ne vais pas arrêter tout de suite.

Ce que j'aimerai c'est que quelqu'un de compétant observe quelque uns de mes codes pour voir si bien codé, ou s'il y a des choses que je dois corriger absolument.

J'en ai posté un http://www.unity3d-france.com/unity/php ... 89&t=16096
Personne ne s'est arrêté

On verra, en tout cas merci.
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Avatar de l’utilisateur
Liven
Messages : 268
Inscription : 30 Nov 2017 01:48

Re: [WIP] CourtCircuit

Message par Liven » 16 Oct 2018 15:21

J'ai vu ton post, mais je n'est pas trop le temps de m'y pencher et finalement j'ai vu que d'autres ont saisi le sujet.

Faut pas t'étonner que les réponses ne viennent pas tout de suite (voir pas du tout) la communauté n'est pas super nombreuse, c'est beaucoup les mêmes pseudos qu'on voit tourner et des fois on a pas le temps, pas envie ou simplement rien à dire sur le sujet.

EmileF
Messages : 677
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: [WIP] CourtCircuit

Message par EmileF » 16 Oct 2018 16:01

Bien sûr, je comprends très bien, mais j'ai soif d'apprendre donc je cherche par tous les moyens de progresser.

Je trouve d'ailleurs que j'ai pas mal avancé ces derniers temps et j'en remercie toute la communauté si peu nombreuse quelle soit.

Merci encore.

J'avance un peu avec mes niveaux du jeu et je pense pouvoir en ajouter une dizaine d'autres dans peu de temps.

A bientôt...
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6221
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: [WIP] CourtCircuit

Message par boubouk50 » 16 Oct 2018 18:27

Es tu au courant que nous disposons d'un discord? Tu pourras discuter directement avec des devs. C’est pas non plus un canal de discussion en continu mais tu peux trouver des réponses rapidement. Le problème étant le même qu'ici, nous sommes au boulot et pas tout le temps disponible.
https://discord.gg/WQc8rG
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

EmileF
Messages : 677
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: [WIP] CourtCircuit

Message par EmileF » 16 Oct 2018 20:01

Je suis allé faire un tour sur Discord, j'ai pas aimé, je ne sais pas quoi y faire, je ne me sens pas à ma place, mais merci.
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [WIP] CourtCircuit

Message par Alesk » 18 Oct 2018 11:01

emile121153 a écrit :
16 Oct 2018 20:01
Je suis allé faire un tour sur Discord, j'ai pas aimé, je ne sais pas quoi y faire, je ne me sens pas à ma place, mais merci.
Bah tu y fais la même chose qu'ici : discuter avec des gens... sauf que tu as les réponses plus rapidement :p

EmileF
Messages : 677
Inscription : 18 Mars 2017 19:39

Re: [WIP] CourtCircuit

Message par EmileF » 18 Oct 2018 13:00

Oui mais bon, je me sens mieux ici.
La différence entre l'intelligence et la stupidité est que l'intelligence est limitée.

Avatar de l’utilisateur
Liven
Messages : 268
Inscription : 30 Nov 2017 01:48

Re: [WIP] CourtCircuit

Message par Liven » 18 Oct 2018 16:47

boubouk50 a écrit :
16 Oct 2018 18:27
Es tu au courant que nous disposons d'un discord? Tu pourras discuter directement avec des devs. C’est pas non plus un canal de discussion en continu mais tu peux trouver des réponses rapidement. Le problème étant le même qu'ici, nous sommes au boulot et pas tout le temps disponible.
https://discord.gg/WQc8rG
Le lien me donne "l'invitation est invalide ou expiré"

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »