[Released] Vector Racing - Android

Digiwave
Messages : 3
Inscription : 13 Oct 2018 10:51

[Released] Vector Racing - Android

Message par Digiwave » 13 Oct 2018 11:08

Bonjour à tous ! On vous présente aujourd'hui notre premier jeu, réalisé avec Unity, Vector Racing !

Je ne connaissais ni Unity ni la programmation il y a 2 ans. J'ai commencé à m'y mettre en suivant des tutoriels et en m'inscrivant sur ce forum. En Septembre 2017 j'ai démarré ce projet pour Android, le jeu a été publié sur le Play Store en Juillet 2018, après plus de 1500h de travail. Le mode en ligne est maintenant disponible, voici le lien pour le télécharger sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/deta ... ectoracing

J'ai fait une petite vidéo de présentation sur YouTube pour ceux que ça intéresse : https://youtu.be/_Vw1nfO8IZc

Voilà, tout ça pour dire que à 15 ans, sans rien connaître à la base, et en étant très motivé, on peut faire ce qu'on veut même tout seul (bon faut pas espérer refaire un Far Cry non plus), et se trouver une nouvelle passion !

———————————

Image

Vector Racing reprend le principe d'un jeu de course sur papier qui demande de la réflexion et vous aidera à mieux comprendre le principe de vecteurs... il n'est pas nécessaire de comprendre ces derniers pour jouer au jeu, et Vector Racing ne demande aucunes connaissances spécifiques.

Le jeu est une version au tour par tour d'une véritable course de voitures. L'objectif est d'atteindre la ligne d'arrivée le plus vite possible sans faire de sortie de piste, et il vous faudra pour cela bien maîtriser votre vitesse ainsi que votre freinage.

Contenu de la version actuelle:
- 8 circuits
- Un mode de course en solo ainsi qu'en multi-joueur local et en ligne
- Une fonction pour revoir vos courses
- Un didacticiel
- Un garage avec 3 véhicules différents ainsi que plusieurs couleurs
- Une messagerie en ligne pour discuter
- Et bien plus à découvrir

Langues:
- Français
- Anglais

À venir prochainement:
- De nombreux circuits en préparation
- Un mode de course contre la montre ainsi que infini
- Un mode campagne avec de nombreux objectifs

JohnyBoy
Messages : 91
Inscription : 22 Mars 2017 20:23

Re: [Released] Vector Racing - Android

Message par JohnyBoy » 14 Oct 2018 12:35

Salut,

J'ai testé ton jeu qui je doit dire est plutôt pas mal.

En faite ton idée est pas mal.

Bon d'abord, le jeu m'a proposé de lancer le didacticiel, chose que j'ai faites mais ça a planté et l'application c'est fermé.

Bon je relance et cette fois ça marche.

Pas grand chose à redire à part le plus important peut être, ton histoire de vecteur. J'ai peut être pas tous lu où alors pas tout saisie mais quel est le point de référence ?

Par exemple tu dis 1,-3, si je prends comme point de référence le point central, 1,-3 n'existe pas, enfin dans ma logique ^^

Bon sinon beau boulot vraiment, le didacticiel est bien fait !

Digiwave
Messages : 3
Inscription : 13 Oct 2018 10:51

Re: [Released] Vector Racing - Android

Message par Digiwave » 14 Oct 2018 14:08

Merci d’avoir testé le jeu ! Je vais voir pour cette histoire de crash au lancement, ça me paraît bizarre.
JohnyBoy a écrit :
14 Oct 2018 12:35
Pas grand chose à redire à part le plus important peut être, ton histoire de vecteur. J'ai peut être pas tous lu où alors pas tout saisie mais quel est le point de référence ?

Par exemple tu dis 1,-3, si je prends comme point de référence le point central, 1,-3 n'existe pas, enfin dans ma logique ^^
Le vecteur ne démarre pas du point de symétrie mais de la dernière position du véhicule ;)
Dernière édition par Digiwave le 14 Oct 2018 17:22, édité 1 fois.

Digiwave
Messages : 3
Inscription : 13 Oct 2018 10:51

Re: [Released] Vector Racing - Android

Message par Digiwave » 14 Oct 2018 14:15

Au fait, si quelqu’un souhaite tester le mode multijoueur en ligne, étant donné qu’il n’y a pas beaucoup de joueurs, laissez un message sur notre page Stomt https://stomt.com/vector-racing ou envoyez-nous un mail à vectoracing@gmail.com

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »