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Re: [WIP] Modélisation etc

Publié : 26 Nov 2018 22:06
par samuel.brunner
Woua merci je dois être aveugle, je vais voir ce que ça donne sur la falaise

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Je me suis entraîné au UVs avec ces 2 models et j ai configurer les lightmaps comme il faut.

Re: [WIP] Modélisation etc

Publié : 27 Nov 2018 11:38
par Sebela
Bien joué !!
ça rend très bien sur la scène du pont, très artistique :super:

Re: [WIP] Modélisation etc

Publié : 28 Nov 2018 23:06
par samuel.brunner
J ai acheter gaia et ses extensions et j ai fais quelque tests sur le terrain

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Les nuages volumétrique sont de enviro, qui est compatible avec gaia

Gaia + CTS sont des outils extrêmement puissants, je suis vraiment pas déçu

Re: [WIP] Modélisation etc

Publié : 28 Nov 2018 23:18
par djulio74
Ma fois c'est très jolis tout ça, surtout la première.
Mais autant je comprenais bien ta démarche juste avant ou tu modelisait, travaillait les textures et mat toi même que la pour le coup je ne comprend pas la démarche, à part faire de la promo de ce qui existe déjà...
Y a-t-il un autre but ?

Re: [WIP] Modélisation, création d environnement etc

Publié : 02 Déc 2018 15:10
par samuel.brunner
Voila une démo des différents assets que j ai utilisés

Gaia, cts, vegetation studio, enviro et les assets sont de nature manufacture

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Pour répondre a la question, c est que j ai besoin de cet outils pour créer un environnement réaliste

Demo jouable ; https://1drv.ms/u/s!AkxoqYb10mtufV9KAVnsT-p5w7g

Le screen a peine retouche pour donner une idée du jeux

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Re: [WIP] Modélisation etc

Publié : 06 Déc 2018 20:17
par samuel.brunner
J ai fait une nouvelle map de 8km, j ai 60 fps, un perso, tout va bien

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Re: [WIP] Modélisation etc

Publié : 07 Déc 2018 10:19
par samuel.brunner
On m a demande de réaliser un terrain pour une simu de trial :)

Re: [WIP] Modélisation, Open World etc

Publié : 07 Déc 2018 12:56
par Sebela
Intéressant comme projet !

Tu t'appuierais sur quoi pour générer ton monde ? Des images satellite ?

Re: [WIP] Modélisation, Open World etc

Publié : 08 Déc 2018 16:16
par samuel.brunner
J utilise real world, en ce moment je fais un terrain de 300km

+ si j ajouter Magic Map je vais pouvoir streamer différents terrains avec des niveaux de details progressifs, comme un LOD

Re: [WIP] Modélisation, Open World etc

Publié : 18 Déc 2018 11:52
par samuel.brunner
Apres des tests de maps et la prise en main des assets, me lance donc dans mon jeux

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Voila, je me suis bien amusé avec tout ces outils mais maintenant je me met au code parce qu il faut que je crée le gameplay