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Re: [WIP] Modélisation etc
Publié : 26 Nov 2018 22:06
par samuel.brunner
Woua merci je dois être aveugle, je vais voir ce que ça donne sur la falaise
Je me suis entraîné au UVs avec ces 2 models et j ai configurer les lightmaps comme il faut.
Re: [WIP] Modélisation etc
Publié : 27 Nov 2018 11:38
par Sebela
Bien joué !!
ça rend très bien sur la scène du pont, très artistique
Re: [WIP] Modélisation etc
Publié : 28 Nov 2018 23:06
par samuel.brunner
J ai acheter gaia et ses extensions et j ai fais quelque tests sur le terrain
Les nuages volumétrique sont de enviro, qui est compatible avec gaia
Gaia + CTS sont des outils extrêmement puissants, je suis vraiment pas déçu
Re: [WIP] Modélisation etc
Publié : 28 Nov 2018 23:18
par djulio74
Ma fois c'est très jolis tout ça, surtout la première.
Mais autant je comprenais bien ta démarche juste avant ou tu modelisait, travaillait les textures et mat toi même que la pour le coup je ne comprend pas la démarche, à part faire de la promo de ce qui existe déjà...
Y a-t-il un autre but ?
Re: [WIP] Modélisation, création d environnement etc
Publié : 02 Déc 2018 15:10
par samuel.brunner
Voila une démo des différents assets que j ai utilisés
Gaia, cts, vegetation studio, enviro et les assets sont de nature manufacture
Pour répondre a la question, c est que j ai besoin de cet outils pour créer un environnement réaliste
Demo jouable ;
https://1drv.ms/u/s!AkxoqYb10mtufV9KAVnsT-p5w7g
Le screen a peine retouche pour donner une idée du jeux
Re: [WIP] Modélisation etc
Publié : 06 Déc 2018 20:17
par samuel.brunner
Re: [WIP] Modélisation etc
Publié : 07 Déc 2018 10:19
par samuel.brunner
On m a demande de réaliser un terrain pour une simu de trial
Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
Publié : 07 Déc 2018 12:56
par Sebela
Intéressant comme projet !
Tu t'appuierais sur quoi pour générer ton monde ? Des images satellite ?
Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
Publié : 08 Déc 2018 16:16
par samuel.brunner
J utilise real world, en ce moment je fais un terrain de 300km
+ si j ajouter Magic Map je vais pouvoir streamer différents terrains avec des niveaux de details progressifs, comme un LOD
Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
Publié : 18 Déc 2018 11:52
par samuel.brunner
Apres des tests de maps et la prise en main des assets, me lance donc dans mon jeux
Voila, je me suis bien amusé avec tout ces outils mais maintenant je me met au code parce qu il faut que je crée le gameplay