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Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
Publié : 19 Déc 2018 00:37
par samuel.brunner
Programmation avec Bolt, sa avance Bien
Ce que je fais, je regarde les codes source des tutos et je les refais a ma façon avec des nodes.
Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
Publié : 20 Déc 2018 10:54
par protokoll_studio
Hello,
Je suis le projet depuis le début et je le trouve très intéressant.
La programmation avec Bolt semble être efficace. Pourquoi prendre cette option ? N'y a t'il pas des contraintes ?
Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
Publié : 23 Déc 2018 13:02
par samuel.brunner
Je programme avec Bolt parce que je ne sais tout simplement pas coder, pour l instant j ai juste un problème avec la fonction wait.
Combien de personne ont elles réellement réussie a apprendre a coder sur internet, les gens qui font de vrais codes, c est après des années d étude, regarder des tutos gratuit, pour moi, c est vraiment pénible.
C est les fonctions et la logique qui m intéresse, avec Bolt j ai tout cela.
Les limitations je les voient pas encore, je viens de commencer et je dois apprendre toute les fonction.
Voici quelque screens des maps que je fais, 3 pour l instant, russie, ecosse et papouasie
Une Video du character controller, avec une camera cinemachine pour les effets de mouvements
https://vimeo.com/307894038
Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
Publié : 23 Déc 2018 13:48
par Alesk
Pour l'anecdote, j'ai appris la programmation tout seul, à la campagne, avec le bouquin de basic livré avec mon cpc6128... (ok, j'ai commencé à 11 ans, et j'ai pas arrêté depuis)... Donc c'est possible
Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
Publié : 16 Jan 2019 00:20
par samuel.brunner
Et moi j ai appris l anglais avec le manuel de falcon 4 ( le jeu )
Bref, j ai passe ces 2 derniers mois a prendre en main les outils, y a pas mal de trucs inutiles sur le store, faut savoir ce qui est utiles, ce qui est superflue.
Comme c est pas ma source de revenu principale je fais ce que je veux.
Donc voici ou j en suis
- J ai un sympathique contrôleur pour mon joueur.
- Un pour les voitures et tanks.
- Un pour les avions.
- Un outils pour la végétation, les rochers.
- Un outils pour le temps, l heure, les nuages et quelque effets.
- Un outils pour les routes
- Un outils pour créer les maps et les texturer
Une vidéo pour la partie avion
https://youtu.be/Az3vNFkFE94
Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
Publié : 16 Jan 2019 12:27
par samuel.brunner
Re: [WIP] Modélisation, Open World etc
Publié : 21 Jan 2019 17:22
par samuel.brunner
J avance avec mon perso
Re: [WIP] Modélisation, création d environnement etc
Publié : 28 Mai 2019 10:50
par stigma
La démo n'est plus accessible ?