FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Avatar de l’utilisateur
simonj
Messages : 293
Inscription : 29 Nov 2015 20:47
Localisation : Lyon

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par simonj » 27 Nov 2018 12:28

Hello,

Je l'ai dl et j'aime beaucoup ce jeu ! Bravo !

Il manque encore quelques petites choses, notamment au niveau du flow :
- Le flow quand tu perds n'es pas hyper clair, entre les pubs et les écrans de chargement noir (Ne jamais faire ça, on dirais des bugs ! Au moins mettre un message ou une animation)
- La progression dans le niveau n'es pas hyper clair non plus, on ne peux pas avoir une carte de sélection de niveau ? En plus ça permettrais de pouvoir rejouer les niveaux. Car là moi j'ai envie de jouer avec ma compagne, et biens je ne peux pas ;)
- Les flubbers que tu gagnes, on ne vois pas vraiment la différence, peut être qu'il faut plus les différencier au niveau interface avec des couleurs de fond différents par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Hecolo
Messages : 53
Inscription : 29 Nov 2017 19:16
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIND THE FLUBBER[Jeu téléphone en développement]

Message par Hecolo » 27 Nov 2018 13:02

simonj a écrit :
27 Nov 2018 12:28
Hello,

Je l'ai dl et j'aime beaucoup ce jeu ! Bravo !

Il manque encore quelques petites choses, notamment au niveau du flow :
- Le flow quand tu perds n'es pas hyper clair, entre les pubs et les écrans de chargement noir (Ne jamais faire ça, on dirais des bugs ! Au moins mettre un message ou une animation)
- La progression dans le niveau n'es pas hyper clair non plus, on ne peux pas avoir une carte de sélection de niveau ? En plus ça permettrais de pouvoir rejouer les niveaux. Car là moi j'ai envie de jouer avec ma compagne, et biens je ne peux pas ;)
- Les flubbers que tu gagnes, on ne vois pas vraiment la différence, peut être qu'il faut plus les différencier au niveau interface avec des couleurs de fond différents par exemple.
Yeah merci beaucoup simonj :)

Pour ton premier point, je vais updater ça! Donc en gros faire un fondu de 2 couleurs différentes pour séparer le moment où l'on gagne et quand on perd? Ou alors c'était autre chose? :)

Pour ton troisième point, c'est vrai que c'est une bonne idée, je peux mettre ça en place.

Pour ton deuxième point, je ne pense pas pouvoir le faire, car ça demande de tout changer le code de base du jeu. Par contre je suis en train de faire le jeu pour Messenger, peut être qu'à ce moment je peux faire un Find the flubber 2 avec possibilité de choisir son niveau?
Les autres jeux que je developpe http://www.hecopagnie.com/ Facebook Page : Hecopagnie

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »