petite animation en RealTime sur Unity

Avatar de l’utilisateur
HD ME
Messages : 4
Inscription : 15 Déc 2018 19:36
Contact :

petite animation en RealTime sur Unity

Message par HD ME » 15 Déc 2018 20:13

Bonsoir :-D

https://www.youtube.com/watch?v=rgSB0DqFsZU

VISUEL:

Dans le cadre d'un cours de Game Design, j'ai réalisé cette animation sur Unity sous le thème "Drama spatial".
C'est basé sur une installation d'art contemporain d' Olafur Eliasson "The Weather Project" réalisé en 2003 dans le Tate Modern à Londre.

Le model de base a été réalisé sur Cinema 4D avant d'être importé et travaillé sur Unity.
Il n'y a presque pas de texture, tout est fait grâce a des Point Light et des Directional light.

MUSIQUE:

J'écris beaucoup quand ma tête est trop pleine et c'est aussi comme ça que j'ai composé cette chanson.
Ecrire en anglais m'aide à prendre du recule sur la situation. Car j'ai moins de vocabulaire qu'en français.

J'ai cherché la mélodie avec mon ukulele, puis j'ai transcrit ça au piano pour finalement mettre des parties un peu électroniques.
Une amie a ajouté des percussions, du violoncelles ainsi que des bruits de fonds synchroniser avec les mouvements de la caméra animé avec la TimeLine.



J'adorerais avoir des retours, que ça soit ici ou sous la vidéo ça me toucherais énormément :amen: :amen:

je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée
Merci d'avoir lu :gene3:
HD

Avatar de l’utilisateur
Sebela
Messages : 141
Inscription : 25 Juin 2014 21:39

Re: petite animation en RealTime sur Unity

Message par Sebela » 18 Déc 2018 12:49

Salut HD !

Wow, quelle création :ghee: C'est très beau, très poétique, ça transmet de l'émotion ! :cote:
C'est toi qui chantes sur la musique ??
J'aime beaucoup l'utilisation de la lumière et les contrastes !
Côté modélisation, c'est toi aussi ou tu as récupéré des modèles déjà faits ?

En tout cas bravo ! ça fait plaisir d'avoir des personnes créatives comme ça sur le forum ^^

Avatar de l’utilisateur
HD ME
Messages : 4
Inscription : 15 Déc 2018 19:36
Contact :

Re: petite animation en RealTime sur Unity

Message par HD ME » 18 Déc 2018 20:40

Merci beaucoup Sebela pour ce gentil feedback, ça me touche beaucoup :pleur4: :coeur:

Oui je chante et j'ai tout modélisé sur Cinema 4D :rouge:

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »