[WIP] Fight N Bomber

spectus
Messages : 7
Inscription : 20 Jan 2019 14:35

[WIP] Fight N Bomber

Message par spectus » 20 Jan 2019 14:59

Image

Bonjour à tous,

Je me surnomme Spectus, je travaille actuellement en tant que développeur dans le monde professionnel. Etant passionné par le développement et les jeux vidéos depuis très longtemps. Moi et mon ami Elbloody (designer diplomé) nous sommes lancé dans la création de jeux vidéos depuis plus de 4 ans. Nous avons été forgé par les échecs et les petits POC que nous avons réalisé depuis que nous nous sommes lancé dans le monde du jeux vidéo.

Je ne suis pas doué pour réaliser de beaux articles donc je vais tout de suite passer au morceau qui nous interessent :lol:

Fight N Bomber, notre premier jeu lancé officiellement est un like bomberman agrémenté d’un style de gameplay monde semi-ouvert où le joueur peut se balader, discuter et interagir avec son environnement. Ainsi, il ne sera jamais en attente et pourra même influer sur la fin de la partie. Le jeu se joue tranquillement, posé avec des amis ou seul pour échanger avec d’autres. Nous avons repris la base du célèbre bomber-man que nous le monde connais, en y ajoutant du gameplay supplémentaire tels que des bonus / des activités annexes pour que les spéctateurs puissent s'occuper en attendant la fin de partie.

Il fait partie d’un projet de 5 mini-jeux ayant tous un rapport secret, univers sombre et décalé mais je n’en dirais pas plus pour l’instant.

A l'heure actuelle nous avons plutôt bien avancé car nous allons bientôt sortir notre Alpha privé 2.0.0.
D'ailleurs vous pourrez voir un mini trailer que nous avons sortis récemment pour la V1.0.0 où vous pourrez y voir le MVP (Model Viable Product) du jeu.

Nous souhaitons faire de notre jeu, un jeu communautaire ou tout le monde est le bienvenue pour effectuer nos sessions de tests avec nous et nous donner des idées supplémentaire pour améliorer le jeu.