Little Alchemist Lab. V1.1 Windows.

Didier Capdevielle
Messages : 16
Inscription : 26 Fév 2019 10:11
Localisation : Léognan, près de Bordeaux.

Little Alchemist Lab. V1.1 Windows.

Message par Didier Capdevielle » 26 Fév 2019 18:17

Bonjour ou rebonjour à tous et toutes.

Je me suis présenté ce matin sur le forum dédié, moi et et la genèse de ce jeu, du début à aujourd’hui.

Le lien de téléchargement en premier. Celui ci inclus deux versions pour Windows, le jeu complet à petit prix, parce que j'ai bossé un temps incroyable dessus, et la démo jouable:

https://didier-capdevielle.itch.io/little-alchemist-lab

Voilà, c'est Puzzle game 2D ultra classique à la Sokoban, mais pas que. Premièrement, le jeu inclus de nombreux éléments et mécanismes je crois inédits à ce type de jeux pour enrichir le gameplay. Ensuite, la jouabilité se veut ultra rapide et accessible. Les niveaux sont rapidement assez difficiles mais conçus pour ne jamais bloquer le joueur sur erreurs, toujours possibles à terminer, quoi que le joueur est fait. Enfin, le jeu inclus deux modes de jeu supplémentaires pour deux joueurs, split. Le temps est par défaut chronométré, mais il est maintenant possible de le désactiver, pour celles et ceux qui n'aiment pas la pression.
Voilà, c'est un jeu conçu pour les vrais amateurs de casse-tête, de jeux de manipulations, de problèmes d'échecs, etc, bref, vous et un problème à résoudre et rien d'autre, surtout pas de hasard.

Cette version v1.1 disponible, je vais maintenant m'atteler à ajouter de nouvelles séries de niveaux, d'abord pour les touts petits, et aussi des séries intermédiaires en difficulté, et j'ai aussi de nouveaux éléments et mécanismes à ajouter.

Je suis désolé, je n'ai pas put intégrer d'images au post, faute à des erreurs répétées, mais je vous invite à visiter la page du jeu pour découvrir tout ça, si vous aimez les jeux de réflexion :).

Je crois que j'ai fait le tour, en vous saluant bien bas à tous et toutes.
Toutes vos remarques, critiques ou ce qui vous passe par la tête sera le bienvenu, et je vous en remercie d'avance.
Bye bye.

Didier Capdevielle
Messages : 16
Inscription : 26 Fév 2019 10:11
Localisation : Léognan, près de Bordeaux.

Re: Little Alchemist Lab. V1.1 Windows.

Message par Didier Capdevielle » 26 Fév 2019 23:42

Oups, j'ai oublié.

Si quelqu'un fonctionne sous Linux ou Mac, que ça l’intéresse en même temps de découvrir le jeu, n’hésitez pas à vous manifester.

Je suis en effet coincé, je ne peut pas faire de versions dédiées sans moyens actuels de les faire fonctionner et de vérifier que les commandes manettes Microsoft et souris fonctionnent correctement...Il en est de même pour le problème de compilation des fichiers d'installations...

A ++...

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »