[Android] Breakout Ultimate

IPnose
Messages : 40
Inscription : 12 Juin 2014 13:44
Contact :

[Android] Breakout Ultimate

Message par IPnose » 05 Avr 2019 14:38

Bonjour à tous,
Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon second jeu Android (me permettant de monter petit à petit en compétence sur la plateforme et sur Unity3D).

Aujourd’hui c’est le portage d'un casse-briques que j’avais développé il y a quelques années pour WinRT (excellent choix de plateforme :nono:) et dont la version android était resté embryonnaire. Bon pour le coup quand je parle de portage, en réalité c’est une réécriture complète du bousin, puisque je suis passé du framework monogame au moteur de jeux Unity3D. J’ai peut-être récupéré quelques assets de son grand-frère mais guère plus finalement.

Si, j'ai quand même gardé le nom d’origine, remarquable de par son originalité : Breakout Ultimate.

Je pense que vous connaissez tous le principe et les mécaniques d’un casse-briques, du coup plutôt que de partir dans un long discours je vous mets un échantillon des 40 niveaux disponibles (pour le moment).

Image
Image
Image
Image
Image

Le lien du store est ici : https://play.google.com/store/apps/deta ... utultimate

Je vous remercie énormément d’avance si vous prenez le temps de tester et de me faire un petit retour (voire de me laisser une note sur le store pour m’aider à référencer le tout).

Une bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: [Android] Breakout Ultimate

Message par Zelta » 06 Avr 2019 07:34

Le rendu visuel est très sympa !
J'aime beaucoup l'idée de certains niveaux (comme celui avec la manette ou le rubix cube ^^)
Bravo pour ce beau travail !

IPnose
Messages : 40
Inscription : 12 Juin 2014 13:44
Contact :

Re: [Android] Breakout Ultimate

Message par IPnose » 17 Jan 2020 17:27

Bonjour à tous,
Un petit pack de niveau que les nostalgiques du véritable Arkanoid reconnaîtront :

Image

Un autre pack de niveaux est en préparation (je devais en sortir un par mois... j'en sors un par an).

IPnose
Messages : 40
Inscription : 12 Juin 2014 13:44
Contact :

Re: [Android] Breakout Ultimate

Message par IPnose » 22 Jan 2020 10:11

Salutations !
Comme évoqué dans le dernier post, le pack qui était en préparation est sorti cette semaine ; le "Black and White pack" :

Image

Le jeu comporte désormais 56 niveaux répartis en 8 thèmes.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »