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Re: Zeus Project

Publié : 10 Août 2019 23:03
par Zelta
Franchement, j'adore !
Le tout me fait un peu penser au menu d'Halo 2 , avec un aspect "lent - reposant", notamment avec le mouvement lent de la camera et la musique.

En tout cas, cela est sobre et élégant à la fois.

On voit vraiment que le soin est apporté à l'intégralité du jeu !

Ah, et aussi, l'intro pour le logo du studio est stylé ;)

Franchement, plus j'en vois, plus je me dis que ce projet est vraiment superbe !

Re: Zeus Project

Publié : 11 Août 2019 10:49
par Lilfire
Par contre je crois bien qu'il faut un s à "Presents" :mrgreen:
Tu as complétement raison, merci^^
Le tout me fait un peu penser au menu d'Halo 2 , avec un aspect "lent - reposant", notamment avec le mouvement lent de la camera et la musique.
Merci Zelta^^. Mon seul petit souci, c'est les timings avec la musique. Le moment un peu plus intense est un peu tard, j'aimerais bien synchro l'apparition du menu avec ce moment mais je vois pas trop comment faire... :0

Re: Zeus Project

Publié : 26 Août 2019 11:06
par E3DStef
Sympa, bravo !

Re: Zeus Project

Publié : 31 Août 2019 10:26
par Lilfire
Hello tlm, voici les nouveautés sur Zeus Project avec, entre autres, nouveaux missiles (avec les retours de certains^^) et les premières images du mode FPS sur la planète.

https://www.youtube.com/watch?v=QBpCxbbCwR4

Re: Zeus Project

Publié : 31 Août 2019 13:00
par Alesk
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! des missiles ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Re: Zeus Project

Publié : 31 Août 2019 21:03
par Zelta
Wouaow, plus on en voit, plus cela donne envie, quel travail !
Chapeau, franchement, le tout est très bien réalisé et très soigné !

Hâte d'en voir plus prochainement !

Re: Zeus Project

Publié : 31 Août 2019 23:47
par Chandala
Bien d'accord avec Zelta, et pourtant je ne suis pas fan des jeux FPS avec combats spatiaux/exploration en solo.

Seulement le trailer en jette, la musique est vraiment adéquate et rythme bien le ressenti du joueur lors des phases de discrétion etc (tantôt silencieuse, tantôt inquiétante, tantôt paisible)

Le combat spatial rend vraiment fluide, la maniabilité du vaisseau est là et les missiles ont un charme indéniablement ! ::d C'est vraiment beau à voir, on sent bien comment tu as travaillé sur tous les aspects graphiques que ça soit les lumières ou bien les effets sur les bâtiments, très joli rendu ! Idem pour les cieux de nuit, ça me fait penser aux balades nocturnes sous les aurores boréales dans Skyrim :D

Il y a aussi un très beau travail sur la narration du trailer, les effets d'action avec la vue trouble etc, petite touche cinématographique tout à fait séduisante pour ma part ! :cote:

J'adore aussi comment le premier réflexe de l'homme sur une nouvelle terre est d'éviter le danger de la faune locale pour aussitôt la capturer dans un enclos ! XDD

Bref, excellente continuation ! ;)

Re: Zeus Project

Publié : 01 Sep 2019 15:22
par Lilfire
Alesk a écrit :
31 Août 2019 13:00
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! des missiles ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Content que ça te plaise :lol:
Zelta a écrit :
31 Août 2019 21:03
Wouaow, plus on en voit, plus cela donne envie, quel travail !
Chapeau, franchement, le tout est très bien réalisé et très soigné !

Hâte d'en voir plus prochainement !
Merci Zelta, j'ai aussi hâte de sortir une première version jouable^^

Merci beaucoup Chandala pour ton retour et que ça te plaise même si tu n'es pas fan de base :lol: Pour la faune je n'y avais jamais pensé :roll:

Re: Zeus Project

Publié : 01 Sep 2019 16:59
par Alesk
Lilfire a écrit :
01 Sep 2019 15:22
Alesk a écrit :
31 Août 2019 13:00
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! des missiles ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Content que ça te plaise :lol:
Oui, enfin... il en faudrait plus et avec des trainées de fumée plus longues :mrgreen:

Re: Zeus Project

Publié : 01 Sep 2019 21:27
par Lilfire
:lol: Après le vaisseau reste un chasseur^^