Little Alchemist Lab v1.2 dispo. Contenu additionnel sur WindowsPC, macOs et Linux.
Publié : 26 Mai 2019 12:12
Salut à tous et toutes, amateurs de puzzle games, de réflexion et de manipulations avec cramage de neurones offert. Et tous les autres aussi bien sur, c'est l'occasion d'essayer.
Toujours réalisée sur Unity version des pauvres, cette nouvelle version offre le premier contenu supplémentaire gratuit. Oui, vous avez bien lu, surtout tous ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu ou essayé la démo. Vous tous en fait, enfin si quelqu'un passe par ici, vu que je ne peut pas dire qu'il ne m'ai rien rapporté, même si j'ai juste mangé du pain pendant une semaine avec...
Pour ceux qui n'ont pas lu mes précédents posts, c'est un puzzle game de type Sokoban, mais avec un gameplay plus rapide et intuitif, et surtout plus de 20 mécanismes et éléments de jeu avec lesquels vous devrez composer. La grosse particularité en plus, c'est que les niveaux sont conçus pour ne jamais bloquer le joueur sur une mauvaise manipulation ou erreur, gagner est toujours possible, et comme il y a aussi la possibilité de jouer en temps illimité...et de un à deux joueurs...et qu'il y a des versions démo assez complètes, aucun excuse pour passer à côté .
Bref , le jeu contient maintenant deux séries de niveaux. Les anciens niveaux deviennent... tralala... la "série originale" qui comprend 55 niveaux, et la nouvelle, la " série Garden partie une", yep. Cette série de 25 niveaux est plus facile, pour compenser un peu la difficulté initiale... Tout ça toujours dispo en mode un joueur et deux joueurs en écran partagé, et autre mode de jeu deux joueurs. En attendant la suite...
Cette nouvelle version Windows PC est aussi dispo sur macOS et Linux. Rendez vous sur la page du jeu pour toutes les infos:
https://didier-capdevielle.itch.io/little-alchemist-lab
Vous pourrez y charger la nouvelle démo en version 1.2 elle aussi, sur les trois systèmes.
Elle inclut le tuto jouable de 20 niveaux et les 10 premiers niveaux de chaque série, jouables en mode Solo et Equipe.
Bonne fin de printemps à tous et tous retours vraiment bienvenus...
Toujours réalisée sur Unity version des pauvres, cette nouvelle version offre le premier contenu supplémentaire gratuit. Oui, vous avez bien lu, surtout tous ceux qui n'ont pas encore acheté le jeu ou essayé la démo. Vous tous en fait, enfin si quelqu'un passe par ici, vu que je ne peut pas dire qu'il ne m'ai rien rapporté, même si j'ai juste mangé du pain pendant une semaine avec...
Pour ceux qui n'ont pas lu mes précédents posts, c'est un puzzle game de type Sokoban, mais avec un gameplay plus rapide et intuitif, et surtout plus de 20 mécanismes et éléments de jeu avec lesquels vous devrez composer. La grosse particularité en plus, c'est que les niveaux sont conçus pour ne jamais bloquer le joueur sur une mauvaise manipulation ou erreur, gagner est toujours possible, et comme il y a aussi la possibilité de jouer en temps illimité...et de un à deux joueurs...et qu'il y a des versions démo assez complètes, aucun excuse pour passer à côté .
Bref , le jeu contient maintenant deux séries de niveaux. Les anciens niveaux deviennent... tralala... la "série originale" qui comprend 55 niveaux, et la nouvelle, la " série Garden partie une", yep. Cette série de 25 niveaux est plus facile, pour compenser un peu la difficulté initiale... Tout ça toujours dispo en mode un joueur et deux joueurs en écran partagé, et autre mode de jeu deux joueurs. En attendant la suite...
Cette nouvelle version Windows PC est aussi dispo sur macOS et Linux. Rendez vous sur la page du jeu pour toutes les infos:
https://didier-capdevielle.itch.io/little-alchemist-lab
Vous pourrez y charger la nouvelle démo en version 1.2 elle aussi, sur les trois systèmes.
Elle inclut le tuto jouable de 20 niveaux et les 10 premiers niveaux de chaque série, jouables en mode Solo et Equipe.
Bonne fin de printemps à tous et tous retours vraiment bienvenus...