AbouSimbel
Publié : 24 Juin 2019 14:14
AbouSimbel est un jeu que je suis en train de créer.
Le jeu consiste à résoudre quelques casse-tête pour avancer et continuer la visite.
Dans la version finale, le but sera de collecter des vases (canopes pour les pharaons) afin de les amener dans la dernière salle pour ouvrir le sarcophage de Ramses II. Ce qui lui permettra de devenir un dieu.
J'ai essayé de rendre le jeu beau esthétiquement, afin de rendre la visite agréable pour l’œil.
j'ai essayé aussi de créer des casse-tête pas trop difficile à résoudre afin de ne pas lasser les joueurs devant des difficultés qui semblent insolvables.
voici quelques images :
L'entrée, début du jeu
Le corridor dui donne accès aux autres salles
Une salle
Voici le lien pour le télécharger
https://drive.google.com/file/d/1F9OKpx ... sp=sharing
Les commandes sont simples, le player se déplace en cliquant au sol le point qu'on veut qu'il atteigne.
En tenant la roulette enfoncé, on peut faire pivoter le player, et la caméra pour voir autour et au dessus ou au dessous.
Et en actionnant la roulette, on peut faire avancer ou reculer le player pour affiner sa position.
Tout le reste se fait en cliquant avec le bouton gauche ou en draguant certains objets.
Quelques tableaux au mur donnent quelques menus conseils quand on s'approche d'eux.
Je présente ce jeu, qui n'est pas encore terminé, pour avoir votre avis, que ce soit esthétique ou ludique ou technique.
Pour avoir quelques conseils pour l'améliorer, car des améliorations sont toujours possible.
Et aussi et surtout pour avoir quelques idées pour continuer car j'ai encore 2 salles à créer et j'avoue que je manque d'idée de casse-tête pour terminer.
Votre avis m'intéresse quel qu'il soit.
Merci
Le jeu consiste à résoudre quelques casse-tête pour avancer et continuer la visite.
Dans la version finale, le but sera de collecter des vases (canopes pour les pharaons) afin de les amener dans la dernière salle pour ouvrir le sarcophage de Ramses II. Ce qui lui permettra de devenir un dieu.
J'ai essayé de rendre le jeu beau esthétiquement, afin de rendre la visite agréable pour l’œil.
j'ai essayé aussi de créer des casse-tête pas trop difficile à résoudre afin de ne pas lasser les joueurs devant des difficultés qui semblent insolvables.
voici quelques images :
L'entrée, début du jeu
Le corridor dui donne accès aux autres salles
Une salle
Voici le lien pour le télécharger
https://drive.google.com/file/d/1F9OKpx ... sp=sharing
Les commandes sont simples, le player se déplace en cliquant au sol le point qu'on veut qu'il atteigne.
En tenant la roulette enfoncé, on peut faire pivoter le player, et la caméra pour voir autour et au dessus ou au dessous.
Et en actionnant la roulette, on peut faire avancer ou reculer le player pour affiner sa position.
Tout le reste se fait en cliquant avec le bouton gauche ou en draguant certains objets.
Quelques tableaux au mur donnent quelques menus conseils quand on s'approche d'eux.
Je présente ce jeu, qui n'est pas encore terminé, pour avoir votre avis, que ce soit esthétique ou ludique ou technique.
Pour avoir quelques conseils pour l'améliorer, car des améliorations sont toujours possible.
Et aussi et surtout pour avoir quelques idées pour continuer car j'ai encore 2 salles à créer et j'avoue que je manque d'idée de casse-tête pour terminer.
Votre avis m'intéresse quel qu'il soit.
Merci