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Rogue and bones (Android)

Publié : 28 Juin 2019 12:53
par Roadies
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Hello! :)


Je viens vers vous pour vous annoncer la sortie de notre 1er jeu mobile "Rogue and Bones". On était trois à la base, maintenant on est plus que deux.

C'est un petit jeu de stratégie tour par tour dans l'univers des pirates. On attend pas forcement la gloire immédiate mais c'est notre premier pas vers la création d'un studio où des projets plus ambitieux verrons le jour on l'espère.

Si vous voulez le télécharger (c'est gratuit) et le noter, ça nous aiderait à avoir de la visibilité.
C'est ici : https://play.google.com/store/apps/deta ... ueAndBones

Les feedbacks et les suggestions d'amélioration sont plus que bienvenue :-D .
Si vous avez des conseils aussi sur la gestion du référencement des stores etc... on débute aussi la dessus. :merci:
Le trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=XIbLT2l1Cuo

On a crée une page Facebook où on postera nos créations et/ou mise a jour si ça vaut le coup. Si ça vous intéresse de suivre un peu notre aventure

https://www.facebook.com/GrogroStudio-4 ... 3xwdnzWtFw

Merci!! A bientôt.

Re: Rogue and bones (Android)

Publié : 28 Juin 2019 17:11
par E3DStef
Sympa le trailer, je vais DL votre jeu pour vous faire un retour ^^

Re: Rogue and bones (Android)

Publié : 28 Juin 2019 18:30
par kingcroco
Hello,

J'ai travaillé avec Roadies sur ce projet. On a appris pas mal de chose sur la façon de construire son jeu sur Unity.
C'est clair qu'on fera les chose différemment lors de notre prochain jeu.
Si je devais ne retenir qu'un conseil pour commencer dans le JV c'est de commencer petit (vraiment petit).

ça nous a semblé petit de faire un rogue lite quand on a commencé, pauvres fous que nous sommes.
On a du rogner dans tous les coins pour faire tenir ça dans notre budget temps. Même en restant sur
des animations plutôt simples avec des persos en mode rayman, le game design et level design demande
toujours beaucoup plus de temps que prévu et une réelle expertise. C'est vraiment ce qui nous a pris le plus
de temps.

Toutes les anims ont été faites sur Unity, j'ai récupéré une licence spine en cours de projets mais on ne l'a
pas utilisée vu que la moitié des animations étaient déjà faites. L'outil de Unity est déjà pas mal du tout.
J'aimerais bien avoir l'option de déformation de mesh pour que tout soit parfait (peut être un jour :malin1: ).

En bonus quelques artworks qui nous ont permis d'arriver au résultat que vous verrez peut être dans le jeu
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Merci
Phil

Re: Rogue and bones (Android)

Publié : 28 Juin 2019 21:34
par E3DStef
Salut

Merci pour le partage des artwork c toujours sympa à voir je trouve.

Bon j'ai joué une bonne heure à votre jeu et bien sympa, le style graphique les dialogues et textes...

J'ai eu un bug après avoir été niveau 10+ j'ai mourru...oui je l'avoue...échoué sur le rivage ^^

Et là j'ai voulu sortir du jeu et IMPOSSIBLE de revenir à mon environnement (redmi note 7). Comme je n'ai pas de bouton central physique je ne pouvais que mettre en veille et revenir (au jeu donc, toujours bloqué du coup). Pour m'en sortir j'ai dût reboot le téléphone !

En tout cas pour le moment c'est rafraichissant, simple et joli.

A+ et félicitations à vous !

Stef

Re: Rogue and bones (Android)

Publié : 29 Juin 2019 07:50
par Franck
Vraiment sympa visuellement.

Re: Rogue and bones (Android)

Publié : 29 Juin 2019 12:41
par Roadies
Hello,

Merci pour vos retours ça fait vraiment plaisir!! :merci:

@E3DStef

C'est vraiment dommage le problème que tu as eu...
J'aimerais en savoir un peu plus :
  • As-tu pu dépasser le premier boss et te retrouver dans les marais ? (avec la carte qui s'affiche)
  • Lorsque tu as eu ton plantage, le jeu a freezé ?
  • Lorsque tu es mort, tu es arrivé au menu des quêtes ?
Voilà, on a pas mal testé le jeu, mais en lancement ça arrive :happy1:.

Merci @bientot

David.

Re: Rogue and bones (Android)

Publié : 30 Juin 2019 12:11
par E3DStef
Retour de mon bug

Pblm isolé c'est un bug IDT (le mm que le ICC pour les desktop) (définition en fin de post) ^^

Le vrai problème est que lorsqu'on a un téléphone sans bouton physique le jeu n'as pas de bouton QUITTER sur la page de menu donc on ne peut le quitter qu'en arrivant à revenir sur le menu android et en killant le process.

Du coup léger manque d'ergonomie

ICC: Interface Chaise Clavier = User
IDT : Interface Doigt Téléphone = ICC = User

^^

A+ et bon WE

Ps ; Je suis actu au niveau TRAIZOR, lvl 37, 17-24 Pts de dégats, 35% esquive, 10/10 potions, 5 gems...c ki le boss là :-D
Ah j'oubliais j'ai une super relique qui me refull la vie quand je vais à la boutique lol ^^

Stef

Re: Rogue and bones (Android)

Publié : 30 Juin 2019 18:34
par E3DStef
Bon j'ai fini le jeu

J'ai bien aimé, je confirme le gameplay simple et efficace, l'humour décalé.

Une sympathique expérience de jeu

Alors (SPOIL) la fin c'est...

Non je ne vous dirai rien, la fin est sympa ! Dans l'esprit du jeu

Je recommande à tous d'y jouer !

Très joli travail les gars, BRAVO !!! :super:

A+

Stef

Re: Rogue and bones (Android)

Publié : 30 Juin 2019 21:04
par Roadies
Ah yes!!!! :-D

Merci pour le retour, c'est vraiment cool de ta part.
Je suis content que tu aies réussi à le terminer et que ça t'a plus. Ça me fait plaisir ! :-D
On va rajouter un bouton "quitter" pour éviter d'autres soucis.

Si tu as des idées d'amélioration dans le gameplay ou des choses que tu aurais aimé voir n'hésite pas !

Kingcroco est moi on va repartir sur un autre petit projet mobile. On vous tiendra au courant dès qu'on aura un truc montrable.

Bonne soirée !
À bientôt !

Re: Rogue and bones (Android)

Publié : 01 Juil 2019 12:31
par E3DStef
A titre d'info Max a fait une review de la semaine où votre projet apparait ^^

C'est ici :

http://www.unity3d-france.com/unity/201 ... emaine-26/

A+

Stef

Ps : Ok pour les suggestions, si j'en ai je vous dit...