Nous changeons de nom!
Après 16 années d'utilisation, ce bon vieux "punksheep studio" (2004) devient "Starsheep studio" en 2020 avec un nouveau logo! (l'adresse de notre site va devenir starsheepstudio.com, nous avons acheté le nom de domaine mais nous n'avons pas encore fait la redirection, ça va se faire sous peu)

Nous avons aussi mis à jour le jeu, qui passe en alpha 5.9.2
suppressions de bugs:
-Le bug "freez" du replay est enfin résolu!
-le replay qui démarrait sur le décompte du kickoff avec les joueurs et objets interactifs invisible est aussi résolu, dorénavant le replay démarre à partir du coup du sifflet.
-Bug de détection sur la map des monster truck résolu
Nouveautés:
-Intégration des options de volumes (vous pouvez maintenant gérer les niveaux de volume des SFX et des musiques
indépendamment dans les options)

-Suppression de tous les freezs intempestifs qui étaient dûs à des chargement à la volée de sons trop longs (Goal célébration, réactions du publique ect...). Dorénavant les sons d'ambiance et les musiques sont préchargés par le loader dans la scene donc ne vous étonnez pas si le loader dure plus longtemps (il sert enfin vraiment à quelque chose en gros

-Améliorations du système U.I ( Certains roll over qui n'étaient pas très logique, possibilité de revenir au menu ou de retourner au custom match depuis le menu "pause". Tout le nouveau système U.I est cross plateform)
Note:
Si vous voyez des petits artefacts de particules durant le replay ou des météors sans particules, c'est normal! le refactoring du replay a généré quelques petits dommages collatéraux de ce coté là, on laisse comme ça pour cette mise à jour car le système particules du replay va bientôt subir une refonte complète.
Bonne semaine à tous