Nouveau jeu Android avec Unity : Cattle Rush

nausicaastudio
Messages : 1
Inscription : 05 Nov 2019 20:13

Nouveau jeu Android avec Unity : Cattle Rush

Message par nausicaastudio » 05 Nov 2019 22:24

Bonjour,

Après un certain nombre de projets lancés et très difficiles a concrétiser, je me suis lancé sur une part non-négligeable de mes temps libres au développement d'un petit jeu sur Android avec Unity.
Malgré la simplicité du gameplay, c'est vraiment en emmenant un projet jusqu'au bout qu'on comprend la fameuse règle des 80-20 : 80% du temps à faire 20% du contenu...

Pour autant, je suis fier de pouvoir annoncer la sortie d'un tout premier projet : Cattle Rush.
=> https://play.google.com/store/apps/deta ... cattleRush

Il s'agit d'un petit jeu en 2D/3D dans lequel il faut tout simplement envoyer de la nourriture à du bétail dans des enclos afin de pouvoir les vendre et ainsi améliorer sa ferme.

Image

La partie jeu en elle même est très simple et utilise un peu de physique 2D.
J'ai pu intéger :
  • Les publicités avec récompenses
  • Les achats in-game
  • Les récompenses quotidiennes avec notification sur le téléphone
  • Les sauvegardes dans le cloud de google play jeux
  • Les achievements de google play jeux
  • La localisation avec 3 langues (FR/EN/ES)
A travers ce projet, j'ai pu apprendre beaucoup et notamment me faire une boite à outils très utile pour le futur.
Merci à tous pour le soutien que vous avez pu m'apporter sans le savoir et que vous continuez à m'apporter quand je parcours ce forum.
N'hésitez pas à laisser un commentaire voire à en parler autour de vous si le projet vous plait.

Si d'aventure vous avez des questions sur certaines fonctionnalités, n'hésitez pas.

Merci à tous, bon courage dans la réalisation de vos projets.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »