Light Life

Avatar de l’utilisateur
Axel74
Messages : 100
Inscription : 23 Mai 2014 16:47
Localisation : Thonon - Lyon

Light Life

Message par Axel74 » 29 Nov 2019 16:40

light life com.Plan de travail 1.png
Couverture
light life com.Plan de travail 1.png (125.47 Kio) Consulté 1863 fois


Salut tout le monde ! Je viens vous présenter Light Life, un petit projet que j'avais commencé en 2017 et que j'ai repris gentiment à développer.

Télécharger sur Google Play

C'est un jeu grand publique donc accessible à tous. La version mobile est la plus appropriée, je l'ai donc proposé pour Android sur le Google Play.
Vous incarnez donc une boule lumineuse que vous pouvez déplacer en modifiant la gravité (en tournant la caméra). La lumière de celle ci vous guidera jusqu'à la fin des 33 niveaux jouables, avec une difficulté croissante. Le score que vous obtenez dépend du temps que vous passez sur un niveau.
Un pouvoir Slow Motion vous permet, comme son nom l'indique, de ralentir le temps du jeu pour des situations difficiles. Il est utilisable une fois par essai.
Activez le en touchant les deux côtés de l'écran en même temps.
Pour la rotation de la caméra, touchez le côté droit ou gauche de l'écran.
En terme de mécanique de jeu je vous laisserai découvrir, c'est assez intuitif.

J'ai d'autres idées pour vraiment aller plus loin sur ce projet et le rendre un peu plus "puzzle".

Pour la suite, je vais retravailler le sound design sous Ableton pour ne plus utiliser des sons qui viennent du net. Corriger le bouton pause qui ne fonctionne plus (dans l'immédiat il n'est pas très utile). Puis faire des mises à jour selon l'avis des gens. Je verrai après pour l'ajout d'autres niveaux et mécaniques de jeu.



Desktop 15-11-2019 19-56-07-115.png
Aperçu en jeu
Desktop 15-11-2019 19-56-07-115.png (182.12 Kio) Consulté 1863 fois
Douille ou l'ail que pote étaux ? Yes I like.

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: Light Life

Message par axel » 08 Déc 2019 18:11

J'aime le design.
Dommage que tu n'ai pas fait une petites vidéo pour montrer le gameplay

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »